@IgorRœmanœvæ

Le réseau social kolozistanais. Créez votre compte et tékattez !
Verrouillé
Igor Rœmanœvæ

@IgorRœmanœvæ

Message par Igor Rœmanœvæ »

Bonsoir TK, C'est avec du retard, mais avec beaucoup d'émotions que je Tker aujourd’hui pour félicités nos citoyens, la Révolution Verte et un succès plus que mémorable, le tyran de soie et tomber et aujourd’hui un nouveau vent souffle sur notre pays, la Biéloslavie sera plus à même de nous aider à affronter les besoins de notre peuple, de notre nation, de nos enfants, la monarchie prend fin, mais ce n'est que le début du chemin, une histoire prend fin une autre commence, et je suis plus que fier du chemin que prend notre pays.

Peu de gens doivent me connaitre, je l'entends et beaucoup d'entre vous se demandent surement qui je suis, eh bien je ne suis personne, simplement un simple professeur d'université, sans histoire ou pouvoir quelconque, mais c'est avec ce nouveau vent qui souffle sur notre pays que j'ai décidé de sortir de l’anonymat pour la défense de notre Nation, je suis prêt à travailler avec tout le monde, je tends une main amicale à toutes les idéologies pour la gloire de la Biéloslavie.

Vive la Biéloslavie, Vive les Biéloslaves !
Igor Rœmanœvæ

Re: @IgorRœmanœvæ

Message par Igor Rœmanœvæ »

@Biéloslavie Nous appelons la Présidente à tenir bon face aux impérialistes étrangers , la nouvelle Biéloslavie ne se laissera pas faire, notre peuple vous soutiendra Madame, peu importe vos décisions tant que cela permet de rendre notre pays invincible et plus fort que l'ancien pays, Nous appelons à la fin du Co-royaume qui n'est qu'une mascarade pour plaire aux étrangers, madame la Présidente, la Monarchie et le monarque de soie représente tout ce qui n'allait pas dans l'ancien Kolozistan, il est grand temps de faire le ménage pour que la Biéloslavie puisse vivre, libre, Indépendante et surtout souveraine !

Je vous assure néanmoins de mon indéfectible soutien

Vive la Biéloslavie,Vive la République, Vive les Biéloslaves !
Verrouillé

Retourner vers « TK »