Déclaration de l'Empereur

Verrouillé
Pierre-Charles Ier
Messages : 15
Enregistré le : 06 août 2020, 14:10

Déclaration de l'Empereur

Message par Pierre-Charles Ier »

à supprimer...
Modifié en dernier par Pierre-Charles Ier le 24 août 2020, 00:49, modifié 1 fois.
Diplomatie édoranaise
Messages : 18
Enregistré le : 12 févr. 2020, 21:51

Re: Déclaration de l'Empereur

Message par Diplomatie édoranaise »

[img(450px,517px)]https://nsm09.casimages.com/img/2020/07 ... 919461.png[/img]

DECLARATION DE L'EMPEREUR


Nous nous faisons écho aux positions de nos cousins, le Tsar Mikhaïl II et l'Empereur Edouard IX, en reconnaissant Sa Majesté Xénia comme souveraine légitime du Kolozistan. Cette reconnaissance expirera au moment de l'adhésion de la Biéloslavie à la Grande Alliance.

En attendant cette adhésion, qui vaudra reconnaissance de la souveraineté de la Biéloslavie sur les terres du Kolozistan, le Saint-Empire annonce ne pas reconnaître de souveraineté de la Biéloslavie sur les possessions du Kolozistan en Micrarctique, en Micraustrasie et sur l'île d'Eru.

Nous annonçons l'envoie du 22e régiment d'infanterie polaire, basé en Terre du Roi Henri, sur le territoire micrarctique du Kolozistan. Cette occupation, comme celle du Coroyaume du Kolozistan, s'achévera à l'adhésion de la Biéloslavie à la Grande Alliance.

Nous invitons nos alliés sur le continent micraustral, en particulier l'Empire du Gwangua, à occuper préventivement les possessions kolozistanaises micraustales, dans les mêmes conditions.

De même, nous invitons le Secrétariat Général de l'ONA à suspendre la concession du secteur de l'île d'Eru au Kolozistan, celui-ci n'existant plus et la Biéloslavie n'ayant pas adhéré à l'ONA.    

Enfin, le Centre de Coopération des Polices de la GA et la base de la GA de Travnà, sont réputés en dehors du territoire de la Biéloslavie jusqu'à l'adhésion de cette dernière à la Grande Alliance. Le Saint-Empire y maintien donc pour le moment ses troupes.

François-Xavier II
Diplomatie édoranaise
Messages : 18
Enregistré le : 12 févr. 2020, 21:51

Re: Déclaration de l'Empereur

Message par Diplomatie édoranaise »

[img(450px,517px)]https://nsm09.casimages.com/img/2020/07 ... 919461.png[/img]

DECLARATION DE L'EMPEREUR


La situation en ex-Kolozistan semble se dégrader et nous nous devons d'agir avec la seule finalité de la Paix.

Aussi, il semble de plus en plus urgent de voir la Biéloslavie se constituer une légitimité auprès des Nations de la Grande Alliance, sans quoi un conflit armé à l'intérieur et à l'extérieur du territoire devient une hypothèse de plus en plus probable.

J'invite donc personnellement Madame Anastasia Voronina, les représentants du Grand Royaume de Livadia, et l'ensemble des représentants de la Grande Alliance a un sommet extraordinaire et ouvert de la Grande Alliance, dès demain, au Palais de la Réunification à Allancia afin que les menaces et les promesses laissent place à un accord écrit et signé afin que la Paix soit maintenue en ex-Kolozistan et aux pôles, afin que la volonté du peuple de Biéloslavie soit faite, et afin que les acquis diplomatiques et territoriaux du Kolozistan soit garantis.

L'Archipel a les yeux tournés vers nous et j'attends des réprésentants biéloslaves et livadiens de la bonne volonté et le même désir de Paix qui vous incite à prétendre à rejoindre la Grande Alliance, en venant participer à ce sommet.

Nous avons donc là une occasion historique de sortir de cette crise par le haut, par la discussion, plutôt que par la guerre et le déshonneur.


François-Xavier II
Verrouillé

Retourner vers « Ambassade du Saint-Empire d'Edoran »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité