Appel d'urgence au Premier Ministre

Résidence du Roi.
Verrouillé
Alexandre Ier

Appel d'urgence au Premier Ministre

Message par Alexandre Ier »

Compte tenu de la situation grave dans laquelle se trouve le pays, le Roi avait décidé d'appeler le Premier Ministre.

- Monsieur Bondartchouk, la situation est critique. J'ai appris que Travnà et le Duché de Taraspol veulent faire sécession. Nous sommes au bord de la guerre civile, la moindre étincelle peut faire imploser le Royaume. Nous devons rester prudents, les forces de l'ordre doivent éviter tout débordement mais ne pas réprimer trop violemment les manifestants. Si vous souhaitez que le Gouvernement démissionne, vous pouvez le faire, ou je peux dissoudre la Rada, comme vous voulez. Concernant mon abdication, je m'y refuse. Celle-ci causerait le chaos dans le pays.
Roi du Kolozistan
Grand-Duc de Belgograd
Son Altesse Royale Alexandre Lysimakovitch Svoniak

Comte de Katyaga (Sainte Russlavie)
Duc de Wiezenhafen (Royaume d'Alémanie - Saint-Empire d'Edoran)

Officier de l'Ordre Royal du Blaireau Scintillant (Royaume d'Alémanie - Saint-Empire d'Edoran)
Anatoli Bondartchouk

Re: Appel d'urgence au Premier Ministre

Message par Anatoli Bondartchouk »

Votre Altesse, la situation est hors de contrôle. Il y a trop de manifestants, nos forces de l'ordre sont débordées. J'ai décidé l'envoi de l'armée à Belgograd et le renfort de nos forces de police à Travnà et à Dzerjinsk. Si la situation ne se calme pas, je n'aurai pas d'autre choix que de démissionner avec l'ensemble du Gouvernement. Je crains une nouvelle guerre civile.

Concernant la répression des manifestants, si nous pouvons le faire légitimement face aux pavlovistes, nous ne pouvons pas le faire face au peuple dans sa diversité.
Juge de la Cour Suprême

Image Image
Héros du Kolozistan
Ecuyer de de l'Ordre Impérial de l'Aigle d'Argent (Edoran)

Officier de l'Ordre Royal du Blaireau Scintillant (Royaume d'Alémanie - Saint-Empire d'Edoran)
Prix de la paix (1er semestre 2018) de l'Académie Francovare
Verrouillé

Retourner vers « Kremlin »