Annonces des médaillés du titre de Héros du Kolozistan

Résidence du Roi.
Verrouillé
Alexandre Ier

Annonces des médaillés du titre de Héros du Kolozistan

Message par Alexandre Ier »

Par décision de Son Altesse Royale Alexandre Ier et pour le mois de mars 2020, le titre de Héros du Kolozistan est décerné à :

- Monsieur Anatoli BONDARTCHOUK, pour avoir rendu le Kolozistan plus puissant qu'il ne l'était avant son arrivée au pouvoir pour deux mandats consécutifs, pour la construction de Sokolovsk ainsi que pour la reconstruction du Nord-Roudky

- Monsieur Charles DE HAUTEVILLE, pour l'ensemble de sa carrière ainsi que pour les excellentes relations entre Edoran et le Kolozistan en grande partie grâce à lui.
Roi du Kolozistan
Grand-Duc de Belgograd
Son Altesse Royale Alexandre Lysimakovitch Svoniak

Comte de Katyaga (Sainte Russlavie)
Duc de Wiezenhafen (Royaume d'Alémanie - Saint-Empire d'Edoran)

Officier de l'Ordre Royal du Blaireau Scintillant (Royaume d'Alémanie - Saint-Empire d'Edoran)
Diplomatie édoranaise

Re: Annonces des médaillés du titre de Héros du Kolozistan

Message par Diplomatie édoranaise »

Image

Je tiens à remercier chaleureusement Sa Majesté le roi Alexandre Ier pour l'honneur immense qu'il me fait en me remettant le titre de Héros du Kolozistan. Je suis également touché des marques de sympathie du peuple kolozistanais et en particulier à Travnà.

Je reste très attaché à ce beau pays et j'ai une grande affection pour les kolozistanais à qui je continuerai de rendre visite régulièrement.

Charles de Hauteville
Anatoli Bondartchouk

Re: Annonces des médaillés du titre de Héros du Kolozistan

Message par Anatoli Bondartchouk »

Anatoli Bondartchouk était venu au Kremlin pour se faire décorer par le Roi. Expatrié depuis quelques mois à Sokolovsk, la ville qu'il avait créée, ou plutôt qu'il avait fait construire par des milliers d'ouvriers, il revenait pour la première fois à Belgograd.

Il entretenait d'excellentes relations avec le Roi, et avait réussi à adoucir la vision qu'avait Alexandre Ier des merksistes. Une fois décoré, il salua amicalement le Roi, ainsi que la Reine, et resta quelques heures au buffet installé pour l'occasion.

Avant de s'envoler pour Sokolovsk, il passa au Palais Marinsky pour s'entretenir avec Svetlana Sokolova de manière informelle. Il souhaitait conquérir le Kraï de Sokolovsk. Il avait refusé un poste au Gouvernement, où il avait toute sa place, pour s'expatrier dans la ville de marbre blanc. Néanmoins, il restait informé par le Parti pour les prochaines élections fin avril, ainsi que la sortie prochaine de prison de Vladimir Poltine.
Juge de la Cour Suprême

Image Image
Héros du Kolozistan
Ecuyer de de l'Ordre Impérial de l'Aigle d'Argent (Edoran)

Officier de l'Ordre Royal du Blaireau Scintillant (Royaume d'Alémanie - Saint-Empire d'Edoran)
Prix de la paix (1er semestre 2018) de l'Académie Francovare
Verrouillé

Retourner vers « Kremlin »