Bureau du Roi

Résidence du Roi.
Verrouillé
Svetlana Sokolova

Bureau du Roi

Message par Svetlana Sokolova »

Svetlana Sokolova était arrivée dans le bureau du Roi pour y présenter l'Ordonnance concernant l'intégration du peuple Aïnout.

Votre Altesse, voici l'Ordonnance que j'ai rédigée. Si tout est OK pour vous, il ne manque plus que votre signature. Pour rappel, la Constitution autorise le Gouvernement à légiférer par Ordonnances sans passer par la Rada, sauf si un député fait un recours. Concernant ce texte, je pense qu'il fait consensus.
[O-01/2020] portant dispositions relatives à l'intégration du peuple Aïnout

Article 1
Tout Aïnout vivant sur le territoire kolozistanais obtiendra automatiquement la nationalité kolozistanaise au 1er mars 2020, ainsi que tous les droits et les devoirs y afférant.

Article 2
Les enfants d'Aïnouts nés à compter du 1er mars 2020 obtiendront automatiquement la nationalité kolozistanaise selon les critères d'obtention de la nationalité prévus par le Code de l'Immigration.

Article 3
La langue aïnout sera reconnue comme langue officielle régionale par un Décret du Premier Ministre.

Article 4
Le peuple Aïnout sera respecté comme toute autre minorité. Ses coutumes et ses traditions seront préservées.

Article 5
L'abrogation de la présente Ordonnance n'annulera pas l'intégration du peuple Aïnout au sein du Royaume du Kolozistan. L'intégration est ferme et définitive.
Comme vous pouvez le voir, j'y ai ajouté un article 5, nous protégeant d'un futur où des ultranationalistes xénophobes viendraient à abroger cette Ordonnance...
Ministre de l'Economie et des Finances
Juge de la Cour Suprême
Duchesse de Taraspol
Secrétaire Générale du Parti Merksiste-Luniniste-Godienkiste du Kolozistan

Image Image
Récipiendaire de l'Ordre d'Ivan
Ecuyère de de l'Ordre Impérial de l'Aigle d'Argent (Edoran)
Alexandre Ier

Re: Bureau du Roi

Message par Alexandre Ier »

Vous avez bien fait, Madame la Première Ministre. L'intégration du peuple Aïnout est non négociable. Je signe cette Ordonnance, qui sera publiée dans le Journal Officiel dès demain.
Roi du Kolozistan
Grand-Duc de Belgograd
Son Altesse Royale Alexandre Lysimakovitch Svoniak

Comte de Katyaga (Sainte Russlavie)
Duc de Wiezenhafen (Royaume d'Alémanie - Saint-Empire d'Edoran)

Officier de l'Ordre Royal du Blaireau Scintillant (Royaume d'Alémanie - Saint-Empire d'Edoran)
Verrouillé

Retourner vers « Kremlin »