Bienvenue au Royaume du Kolozistan !

Twitter officiel

Roi : Son Altesse Royale Alexandre Ier
Premier Ministre : -

Composition de la Rada
VIIIème Législature
Image

PMLGK : 62 sièges
PSDK : 70 sièges
PRK : 68 sièges

Charte de l'Internationale Merksiste

Verrouillé
Avatar du membre
Svetlana Sokolova
Messages : 1100
Enregistré le : Il y a 1 an
Montant en poche : Fermé
Localisation : Dzerjinsk
Sexe :
Zodiaque :

Charte de l'Internationale Merksiste

Message par Svetlana Sokolova » Il y a 1 an

Charte de l'Internationale Merksiste
Les partis merksistes du Micromonde réunis à Maskva, conscients de la nécessité de coordonner leur action pour favoriser le développement d'une Révolution à l'échelle micromondiale, de défendre leurs camarades opprimés, d'apporter l'Espoir aux peuples de l'Archipel, adhèrent à la Charte suivante.

Article 1 - L'Internationale Merksiste est une organisation rassemblant les Partis merksistes de l'Archipel du Micromonde. Son objectif est le développement de la Révolution merksiste à l'échelle micromondiale, la défense des Peuples opprimés et l'entraide entre partis-frères merksistes. L'Internationale merksiste se réclame de l'idéologie merksiste théorisée par la camarade Heidy Merks lors de la Révolution krassauersteinoise.

Article 2 - Tout parti merksiste peut adhérer librement à l'Internationale s'il en fait la demande auprès du Comité Central de l'Internationale.

Article 3 - Tout parti membre de l'Internationale peut se retirer librement de l'organisation en le notifiant au Comité Central.

Article 4 - Le siège de l'Internationale se situe à Maskva, en République Populaire du Valdisky.

Article 5 - Le Comité Central de l'Internationale est composé des représentants des partis membres, à raison d'un représentant par parti. Il se réunit.
Il est chargé de coordonner l'action des partis membres, de trancher les questions idéologiques et de veiller au respect de la Charte.
Il est chargé de la protection des camarades merksistes micromondiaux et, à ce titre, il établit une liste noire des régimes persécutant les camarades merksistes.
Il élit le Président du Comité tous les six mois.

Article 6 - Le Président du Comité est chargé de conduire les débats, de convoquer les sessions du Comité Central et de représenter l'Internationale.

Article 7 - Les Brigades Internationales pour la Défense du Merksisme rassemblent les camarades volontaires pour protéger les camarades merksistes persécutés, lutter contre les régimes tyranniques micromondiaux de la liste noire et assurer la diffusion de l'idéologie merksiste dans le Micromonde.
Chaque parti peut constituer une Brigade pour son pays et est chargé de sa direction. Le Comité Central coordonne l'action des Brigades.
Signé le 13 février à Maskva (République Populaire du Valdisky)


Juge de la Cour Suprême
Maire de Dzerjinsk
Secrétaire Générale du Parti Merksiste-Luniniste-Godienkiste du Kolozistan

Présidente de la République du Kolozistan (08/07/2017 - 08/10/2017)
Ancienne Première Ministre


Ecuyère de de l'Ordre Impérial de l'Aigle d'Argent (Edoran)
Verrouillé

Retourner vers « Parti Merksiste-Luniniste-Godienkiste du Kolozistan (PMLGK) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité