Bienvenue au Royaume du Kolozistan !

Twitter officiel

Roi : Son Altesse Royale Alexandre Ier
Premier Ministre : Svetlana Sokolova (PMLGK)

Composition de la Rada
VIIème Législature
Image

PMLGK : 112 sièges
PSDK : 8 sièges
ULK : 8 sièges
PRK : 72 sièges

Sur une base militaire près de Dzerjinsk

Diplomatie krasslandaise
Montant en poche : Fermé

Sur une base militaire près de Dzerjinsk

Message par Diplomatie krasslandaise » Il y a 7 mois

Un hélicoptère militaire krasslandais après s'être identifié s'est posé sur une base militaire de l'armée kolozistanaise. Le général Kleinstükk, commandant de l'armée de terre krasslandaise en est sorti et a aussitôt salué les militaires légitimistes avek son haituel vocabulaire fleuri.

Ruprecht Kleinstükk : - Bonjour, je viens vous aider à botter le kul de ces salopards de pavlobestioles ki ont pris la kapitale. Je souhaite parler au plus haut gradé ici pour koordonner vos forces et les nôtres. Vous allez reprendre votre kapitale et kand on choppera cette grosse pustule purulente de Lazarenko on lui fera ressortir les kouilles par les trous de nez

Joseph Kirov

Re: Sur une base militaire près de Dzerjinsk

Message par Joseph Kirov » Il y a 7 mois

Le soutien Krasslandais était inespéré, en effet, une grande part de l'armée Kolozistanaise avait trahi le gouvernement pour la dictature militaire, l'armée était bien trop désorganisé devant la perdre de beaucoup d'homme et de cadre pour refuser le mondre soutien. Le général Krasslandais fut accueilli par le reste de l'état major présent dans l'est, une autre part de l'armée étant dans l'ouest.

Le Krasslandais fut tout de suite présenté aux généraux.

Merci de votre visite, tout d'abord nous souhaitons vous remercier de votre soutien et nous nous excusons de ne pas pouvoir vous accueillir comme il se doit, nous avons connu nombre de trahison et cela est en train de nous porter préjudice. Voulez vous un résumé de la situation ou la connaissez vous déja ?
Président du Kolozistan (8 janvier 2017- 8 juillet 2017)

Autres personnages

Seirguei Kopanov, Secrétaire général de l'ONA
Freya Vakich, Ambassadrice du Kolozistan à l'ONA
Freyd Jdanov, Président du Conseil Sportif Micromondial
Diplomatie krasslandaise

Ruprecht Kleinstükk - J'ai été breiefé sur la situation mais vous en savez certainement plus ke moi vu ke vous êtes sur place. Faites moi le point de la situation, le rapport des forces. Kelle proportion de l'armée, de la marine, de l'aviation est passée dans le kamp des merdeux ?
Toutes ces trahisons sont lamentables mais mieux vaut être trahi rapidement plutôt ke plus tard. ça permet de trier rapidement entre les braves et la rakaille.
Joseph Kirov

L'aviation et la marine sont quasiment resté fidèle à la République du Kolozistan, seule une partie négligeable de la flotte est passé au main des Pavolvistes. C'est à dire de quoi défendre le port de Travnà.

Le problème c'est l'armée de terre où prêt 40% des troupes qui se serait joint aux milices d'extrême droite qui planquaient des armes dans les terres grises.

Autres personnages

Diplomatie krasslandaise

Ruprecht Kleinstükk : - Et bien si vous kontrôlez toujours la marine et l'aviation c'est une ekcellente nouvelle. Votre marine appuyée par la marine valdiske va pouvoir instaurer un blokus sur la kôte pour empêcher les pavlobestioles de recevoir de l'aide de l'extérieur. Et si nous avons la supériorité aérienne cela va nous donner un avantage stratégike konsékent. Notre premier objektif devrait être de détruire les kanons antiaériens et les batteries de missiles ki auraient pu tomber aux mains des salopards d'en face.Une fois cette objektif atteint nos avions pourront anéantir sans problème toute kolonne militaire des pavlotruks ki tenterait de progresser vers les territoires sous votre kontrôle.

Avez vous une base aérienne dans les parages où nous pourrions stationner une eskadrille de Superdahus ? Nous pouvons aussi envoyer par voie terrestre un bataillon blindé depuis le Krassland pour défendre Djerjinsk ou la poche de Novograd suivant ce ke vous estimez être prioritaire en ce moment.

Avez vous des unités de Forces Spéciales ? Sont elles loyales ? Et où sont elles basées ?

Sait t'on où se trouve le président Kazakhaiev ? il faut ke la résistance au koup de force du Lézard and co. ait un visage et ke la population puisse se dire ke vous tenez bon et ke vous êtes le pouvoir légitime et ke allez vainkre les putchistes. Lors d'un koup d'Etat il y a toujours deux kamps minoritaires, les putschistes et les loyalistes et une grosse majorité d'indécis opportunistes ki va pencher du kôté de celui ki semble avoir le plus de chances de l'emporter.
Joseph Kirov

Nous allons écouter vos conseils, notre flotte vient d'établir un blocus de la cote. Nous avons des aussi des bases dans les villes de Novogrod et Dzerjinks. Défendre Novogrod est prioritaire sinon les putschistes n'auront plus qu'une ligne de front. L'idéal serait de défendre Novogrod et de reprendre Tchernislav pour réunifier le territoire loyaliste.

Concernant les forces spéciales, elles sont principalement en mission pour défendre Novogrod et nous son toujours loyale, faut dire que vous les salaires et les avantages du metier...

Mais... vous avez souligné un probleme important, personne ne connait la localisation du président touché par la flemingite... Seule un membre du PMLGK et du PRK pourrait faire l'affaire mais.. je vous laisse choisir. Parler ou soutenir un politique serait tres difficle pour nous si vous voyez ce que je veux dire...

Autres personnages

Diplomatie krasslandaise

Ruprecht Kleinstükk : - Ce n'est pas vraiment à moi de choisir votre chef... Mais si le président est introuvable et la première ministre aux mains de ces putains de pavlobidules, il faudrait ke se soit le plus haut dignitaire présent dans le kamp loyaliste. Ki est le prochain par ordre hierarchike en kas d'abscence du président et du premier-ministre... le président du parlement ?... un ministre ? Prennez le premier par ordre hiérarchike ça vous évitera de faire un choix... politike.

Je vais envoyer un bataillon blindé de l'armée krasslandaise à Novgorod pour aider à la défense de la ville. Je veux aussi ke l'on mette en place une koordination entre vos forces armées et les notres. Il faut k'on sache où sont les troupes loyalistes et ou sont les traitres. Si j'envoie nos Superdahus pilonner des unités je veux éviter les bavures.
Joseph Kirov

Hiérarchiquement pariant il nous faudrait un deumvirat entre un Merksiste et un Nationaliste c'est la seule solution, je vais voir ce que je vais faire.

Autres personnages

Diplomatie krasslandaise

Ruprecht Kleinstükk : - Moi mon truk c'est la taktike et la stratégie... et pas vraiment le droit konstitutionnel... mais je vais kontakter kelk'un ki s'y konnait.

Le général krasslandais sortit son téléphone satellitaire et sélectionna le numéro de Bösemann.

- Salut Arnulf t'es toujours à Valgograd au ParLEMent à t'emmerder avek ce plouk de Hito ?... Moi je suis au Kolozistan pour botter le kul des putschistes... Dis moi tu as une konstitution du Kolozistan à portée?... OK je t'explike : personne sait où est passé leur président et la première ministre est au fond d'un kachot des jallanistes lokaux, alors dis moi selon la konstitution ki est censé assurer ce foutu interim ici dans ce kas... oui... ok.. et c'est ki le gus ?... d'akkord... et si on le trouve pas?... ah parfait...merci du koup de main et a plus.

Après avoir rakkroché, le Krasslandais se tourna vers les officiers kolozistanais.

- Je viens d'avoir Bösemann au téléphone et lui s'y konnait en droit konstitutionnel. Il m'a dit k'en kas de disparition de votre président, selon votre konstitution c'est le président de votre parlement... la Rada... je krois ke vous l'appellez komme ça... ce serait un certain Tit Akilomovich ou Akimeloviev... enfin un nom du genre... ça vous dit kelke chose ? Si vous l'avez sous la main vous le bombardez président par interim et komme d'après ce ke m'a dit Bösemann c'est ni un merksiste ni un gars du parti de Kirov vous avez une solution de kompromis... au pire vous lui kollez deux vice-présidents un merksiste et un nationaliste et vous faites un triumvirat. Et si votre Tit Akimachin s'est fait gauler par les pavlobidules ou est aussi porté disparu dans ce kas c'est le parti ki a le plus de députés à la Rada ki est censé organiser l'élektion du remplaçant. Donk au pire vous chopez un député pas trop kon du plus gros parti et vous lui kollez un vice-président du parti adverse pour faire union nationale et le tour est joué.
Diplomatie Francovare

Message par Diplomatie Francovare » Il y a 7 mois

Grace au Krassland, la Francovie avait pu prendre contact avec le régime légitimiste kolozistanais.
Le but était d'enclencher les communications militaires dans l'optique d'une coopération.

- "brrrr..."

Quelques problèmes de connexion avec la radio satelitaire avant que cela ne soit réglé.

- "Base militaire de Dzerjinsk ? Ici Micropolia, je suis Blandine Matuchat, Chef d'Etat Major des Armées de Francovie. Je voudrais connaitre vos besoins immédiat.
Nous n'avons pas encore recu l'ordre d'intervenir mais il faut bien s'y préparer. La Francovie ne dispose pas malheureusement d'une armée d'intervention rapide depuis la guerre civile mais nous disposons d'un avion qui pourrait potentiellement vous apporter une aide aérienne le cas échéant.
Quelle est la situation chez vous ?"
Répondre

Retourner vers « Kraï de Dzerjinsk »