Vladimir Illich Sokolov

Retrouvez-ici les hommes et des femmes célèbres inhumés dans la Nécropole du Kremlin.
Répondre
Avatar du membre
Kolozistan
Administrateur du site
Messages : 235
Enregistré le : 08 févr. 2020, 14:25
Contact :

Vladimir Illich Sokolov

Message par Kolozistan »

Image
Vladimir Illich Sokolov (1954 - 2017)
Ier Président du Kolozistan (01/02/2016 - 08/01/2017)
Avatar du membre
Kolozistan
Administrateur du site
Messages : 235
Enregistré le : 08 févr. 2020, 14:25
Contact :

Re: Vladimir Illich Sokolov

Message par Kolozistan »

Image
Le 13 juin 2019, le corps de Vladimir Illich Sokolov, 1er Président du Kolozistan et Père de l'Indépendance, fut sorti de la Nécropole du Kremlin pour être installé dans un mausolée, sur la Place de l'Indépendance.

Le Mausolée de situe devant le Kremlin. Il se présente sous la forme d'une pyramide à degrés d'une hauteur de 12 mètres et présentant une façade de 24 mètres de longueur. L'armature du bâtiment est en béton armé dont les cavités ont été remplies avec des briques. Les murs sont revêtus de plaques de marbre noir, de labradorite noire, de porphyre rouge et de granite rouge. L'entrée du mausolée est fermée par une porte à double-battant revêtue de cuivre patiné.

Le corps de Vladimir Illich Sokolov a été embaumé. Le dirigeant, vêtu d'un costume noir décoré d'un insigne du Parti Merksiste-Luniniste-Godienkiste, repose dans un cercueil de verre pare-balles placé sur une plate-forme surélevée avec des rampes de granite rouge

Au-dessus de l'entrée, se trouve une tribune sur laquelle se tiendront les dirigeants lors des défilés militaires et commémoratifs organisés sur la Place de l'Indépendance.

L'édifice peut être visité gratuitement. Il est ouvert au public tous les jours de 10 heures à 13 heures, sauf les lundis et vendredis. La conservation du corps demande effectivement des soins réguliers. Tout appareil photo ou vidéo y est interdit. Le visiteur doit faire preuve de respect et garder le silence. Avoir les mains dans les poches est aussi proscrit, tout comme porter des couvre-chefs (pour les hommes). Il y est également interdit de fumer.
Répondre

Retourner vers « Nécropole du Kremlin »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité