Bienvenue au Royaume du Kolozistan !

Twitter officiel

Roi : Son Altesse Royale Alexandre Ier
Premier Ministre : Vladimir Biournov (PSDK)

Composition de la Rada
VIIIème Législature
Image

PMLGK : 62 sièges
PSDK : 70 sièges
PRK : 68 sièges

Rencontre avec la Cheffe de Département Scanthélois de l'Intérieur et de l'Office Fédéral des Transports

Svetlana Sokolova
Montant en poche : Fermé

Rencontre avec la Cheffe de Département Scanthélois de l'Intérieur et de l'Office Fédéral des Transports

Message par Svetlana Sokolova » Il y a 1 an

Le Kolozistan n'ayant pas encore de Gouvernement depuis la crise gouvernementale, c'est la Présidente de la République Svetlana Sokolova qui gèrera la rencontre.

- Bienvenue au Kolozistan, asseyez-vous, je vous en prie. Que me vaut le plaisir de votre visite ?

Juge de la Cour Suprême
Secrétaire Générale du Parti Merksiste-Luniniste-Godienkiste du Kolozistan

Présidente de la République du Kolozistan (08/07/2017 - 08/10/2017)
Ancienne Première Ministre

Ecuyère de de l'Ordre Impérial de l'Aigle d'Argent (Edoran)
Diplomatie Scanthéloise
Zodiaque :

Re: Rencontre avec la Cheffe de Département Scanthélois de l'Intérieur et de l'Office Fédéral des Transports

Message par Diplomatie Scanthéloise » Il y a 1 an

Votre Excellence, je vous remercie de l'accueil fait à ma délégation.

Je venais pour discuter de liaisons aériennes éventuellement possibles entre nos deux pays.
Département Scanthélois des Affaires Étrangères (DSHAE)
Confédération de Scanténoisie-Helvetia
Svetlana Sokolova

Re: Rencontre avec la Cheffe de Département Scanthélois de l'Intérieur et de l'Office Fédéral des Transports

Si la délégation kolozistanaise avait été bien reçue par les autorités scanthéloises afin d'ouvrir des relations diplomatiques entre les 2 pays, la population scanthéloise avait montré sa désapprobation, face à un pays qu'ils considèrent comme dictatorial. Le Kolozistan devait bien faire pour montrer qu'une coopération entre Aarosia et Belgograd était possible.

- Bienvenue au Kolozistan. Je trouve que c'est une très bonne idée d'ouvrir des liaisons aériennes. En effet, le Kolozistan possède une compagnie aérienne détenue par l'Etat, et quelques avions flambants neufs. Nous n'avons actuellement que des vols intérieurs, et s'ouvrir à des liaisons internationales permettrait à notre pays d'être plus attractif pour les touristes, et également pour les affaires. Pour le moment, seule SavonaviaJet (compagnie frenobourgeoise) a mis en place des vols vers Belgograd.
Juge de la Cour Suprême

Diplomatie Scanthéloise
Zodiaque :

Sandra Wallos était un peu emprunté...

Les liaisons avec le Kolozistan ne seront qu'avec les avions car nous avons une population du Kolozistan émmigrée en CSH nous aimerions lui permettre de se rendre facilement au Kolozistan pour le tourisme ou des visites familiales.

Toutefois, votre Excellence, la dernière décision de Justice va malheureusement renforcer la défiance politique d'une partie du Parlement quant à la peine de mort et l'interdiction pour le PSDK de contester les élections.

Avez-vous une quelconque influence avec votre parti et alliés pour modifier la législations judiciaire ? À coup sûr cela permettrait d'avancer dans bien d'autres domaines bilatéraux.
Modifié en dernier par Diplomatie Scanthéloise le |20 Aoû 2017|, 21:36, modifié 1 fois.
Diplomatie Scanthéloise
Zodiaque :

Sandra reçut un texto sur son transphone de Shivana Pal.

Votre Excellence, j'ai le devoir par le THSPS et la Table Ronde de vous implorer de gracier Max Koloshilov. Le DSHAE a communiqué à ce sujet et vu ma présence ici, je me dois, avec tout le respect infini que j'ai pour vos institutions, de vous demander de bien vouloir gracier Monsieur Max Koloshilov. Ses actes ont été jugés, et nous ne méconnaissons pas la gravité de la situation. Toutefois, je me dois d'invoquer ce point avec vous vu ma présence en ces lieux.

Aussi, avec toute l'amitié personnelle de Madame Pal envers vous, je vous implore de bien vouloir gracier Max Koloshilov dans le respect des Droits Humains.
Joseph Kirov

Message par Joseph Kirov » Il y a 1 an

Le nouveau ministre des transports Kolozistanais du PRK arriva durant la réunion juste avant la dernière déclaration Scanthéloise.

- Mme la présidente, Mme Wallos.

Il se garda de répondre tout de suite à la Scanthéloise, observant la réaction présidentielle. Mais celle-ci devait savoir que le PRK était catégoriquement opposé au retrait de la peine de mort et à la grâce de Koloshilov.
Président du Kolozistan (8 janvier 2017- 8 juillet 2017)

Autres personnages

Seirguei Kopanov, Secrétaire général de l'ONA
Freya Vakich, Ambassadrice du Kolozistan à l'ONA
Freyd Jdanov, Président du Conseil Sportif Micromondial
Svetlana Sokolova

Svetlana Sokolova regrettait que cette histoire de jugement vienne interférer dans des discussions diplomatiques sur le transport aérien. Elle y voyait là une forme d'ingérence étrangère dans les affaires internes du pays. Néanmoins, elle connaissait et comprenait la position humaniste de la CSH, qui était une culture différente de celle du Kolozistan.

- Je vois que vous souhaitez mettre sur la table l'affaire judiciaire concernant Max Koloshilov. Je viens d'apprendre comme vous le jugement qui a été rendu par la justice kolozistanaise. En effet, la peine de mort existe dans notre pays, et cette décision est rendue pour la 1ère fois ce soir. Le collègue de Monsieur Koloshilov est lui, condamné à la prison à perpétuité. Concernant le parti, le PSDK, il n'est bien entendu pas interdit de contester les élections, mais seulement condamné à de l'inéligibilité aux prochaines élections, ce qui n'empêchera pas ses candidats de se présenter sous une étiquette "Divers Gauche".

Mais revenons au cas de Max Koloshilov. Je suis attaché à la séparation des pouvoirs, et c'est pourquoi je ne remets pas en cause les jugements rendus par la Justice kolozistanaise. Je me permets néanmoins cette incartade avec vous car nous sommes dans une discussion diplomatique. J'ai bien entendu votre souhait de grâce envers Monsieur Koloshilov, qui d'ailleurs en a fait la demande également. Cette décision me revient, comme le prévoit notre Constitution. Max Koloshilov a été jugé pour des délits gravissimes, et il a la réputation d'un provocateur, qui a notamment fait charger par la police des manifestations pacifiques lorsqu'il était Ministre. Je n'ai pas encore pris ma décision, j'y réfléchis, sur le pour et le contre, et je la rendrai prochainement, d'ici jeudi, veille du jour prévu de son exécution.
Juge de la Cour Suprême

Diplomatie Scanthéloise
Zodiaque :

Votre Excellence, il m'a été donné l'information que finalement Monsieur Koloshilov serait exécuté car vous n'avez pas gracié l'individu. Est-ce que ces rumeurs sont fondées ?
Joseph Kirov

Message par Joseph Kirov » Il y a 1 an

Le ministre Seirguei Klapner c'était pour l'instant mis en observateur. Mais en bon nationaliste du PRK, il était outré de la manière dont les Scanthéloise jugeait le Kolozistan et surtout de la façon avec lequel il tentait d'intervenir dans les affaires internes du pays.

Demander une grâce présidentielle et une modification du code pénal. De l'hérésie évidemment.

C'est exacte Mme Wallos. Max Koloshilov sera bel et bien exécuté selon les dispositions prévues par le Code pénal et la justice Kolozistanaise.

Ne pas utiliser le droit de grâce est légitime et tout à fait justifié vis à vis d'une traître qui a tenté un coup d'état électorale, de charger des pacifistes, et de corrompre l'administration.

Devons nous pardonner un disciple de Jallan qui ne se priverait pas de recommencer ? Non.

Mais à ce titre, cette affaire est une affaire interne au Kolozistan et n'est pas le but de votre venue.

Je vous prie donc avec madame la présidente de vous recentrer sur le sujet et de ne pas juger le régime Kolozistanais de manière haute.

Nous avons notre culture, nos valeurs et nos traditions et vous les vôtres. Vous ne cherchez pas à transformer votre en régime en le notre et il en est de même pour nous !
Président du Kolozistan (8 janvier 2017- 8 juillet 2017)

Autres personnages

Seirguei Kopanov, Secrétaire général de l'ONA
Freya Vakich, Ambassadrice du Kolozistan à l'ONA
Freyd Jdanov, Président du Conseil Sportif Micromondial
Diplomatie Scanthéloise
Zodiaque :

Sandra Wallos écouta son interlocuteur. Elle sourit, le remercia pour ses remarques diplomatiques et, s'adressant à la Présidente, s'excusa de devoir écourter son voyage pour se rendre dans un autre pays afin de traiter d'une autre question sur l'Intérieur.

Après les salutations d'usage, elle s'en alla afin de prendre un avion en direction du Skotinos pour représenter son pays au ParLEMent en session qui allait bientôt commencer.
Répondre

Retourner vers « Ministère de l'Energie et des Transports »