[10/05/2020] Les Pavlovistes attaquent Novogrod

Répondre
Avatar du membre
AKP
Messages : 56
Enregistré le : 08 févr. 2020, 14:51

[10/05/2020] Les Pavlovistes attaquent Novogrod

Message par AKP »

URGENT
Les Pavlovistes attaquent Novogrod

Image
Plusieurs dizaines d’hommes en armes ont lancé ce matin une série d’attaques quasi-simultanées contre plusieurs bâtiments administratifs de Novogrod, la capitale du Duché de Kalinka. Selon un bilan provisoire établi ce soir soir, une trentaine de personnes au moins auraient été tuées dans des affrontements avec les forces de l’ordre. Le centre de la ville était en milieu de journée cerné par des policiers qui à l’aide de haut-parleurs appelaient les habitants à quitter leur quartier. Plusieurs incendies ont également éclaté dans la ville où des accrochages opposant soldats et assaillants se sont multipliés tout au long de la matinée.

L’assaut a été lancé en début de matinée, à 9 heures exactement. Une dizaine de groupes armés ont attaqué simultanément l'Assemblée Ducale, trois commissariats de police, le palais de justice, la Mairie de Novogrod et plusieurs bâtiments administratifs. Les combats se sont ensuite étendus du centre administratif à plusieurs autres quartiers de la ville. Une attaque lancée contre l’aéroport de Novogrod aurait été repoussée, entraînant cependant la suspension de tous les vols au départ et à destination de la capitale du Duché de Kalinka. La plus grande confusion a régné durant toute la matinée dans la ville où les communications téléphoniques étaient interrompues.

Ce soir, les combats continuent en dehors de Novogrod et s'étendent sur tout le territoire du Duché de Kalinka. La Première Ministre annonce la relève du niveau d'alerte du Duché au niveau 4 noir, du jamais vu depuis l'instauration du niveau d'alerte. L'armée est dépêchée sur place.

Tous les vols au départ et à destination de Novogrod sont suspendus et les accès ferroviaires également. Les accès routiers sont perturbés, la plupart étant bloqués par les Pavlovistes.
Répondre

Retourner vers « Agence Kolozistan Presse (AKP) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité