Rencontre avec le PDG d'Arkovul

Répondre
Svetlana Sokolova

Rencontre avec le PDG d'Arkovul

Message par Svetlana Sokolova »

Andreï Ioutchenko, Ministre de l'Intérieur et de la Défense, avait invité le PDG d'Arkovul pour une discussion au Ministère concernant la modernisation du matériel militaire de l'armée kolozistanaise. Le PDG connaissait le chemin : il avait été Ministre au même endroit lors du précédent Gouvernement.

Arkovul faisait du bon travail et leurs véhicules étaient modernes. En tant que Merksiste, il était furieux de voir cette entreprise privée, et il pensait que l'Etat devrait la nationaliser. Sokolova était contre, donc il fallait accepter cette nouvelle économie un peu ouverte...
Ministre de l'Economie et des Finances
Juge de la Cour Suprême
Duchesse de Taraspol
Secrétaire Générale du Parti Merksiste-Luniniste-Godienkiste du Kolozistan

Image Image
Récipiendaire de l'Ordre d'Ivan
Ecuyère de de l'Ordre Impérial de l'Aigle d'Argent (Edoran)
Nebojša Čolović

Re: Rencontre avec le PDG d'Arkovul

Message par Nebojša Čolović »

Nebojša Čolović se rendit au RDV du Ministre Andreï Ioutchenko

Bonjour monsieur le Ministre,

Comme vous le savez je ne suis pas qu'un opposant politique mais aussi un industriel. Et dans mon rôle d'industriel je dois me comporter comme tout patriote kolozistanais, comme tout citoyen kolozistanais. Je me rends donc à votre invitation avec des propositions qui me semblent raisonnables et avec les moyens qui sont les miens. Que cela soit bien clair, je n'ai aucune intention d'influencer votre politique qui ne regarde que vous.

En tant que militaire et ancien Ministre de la Défense j'ai pus constater l'état de l'armée kolozistanaise. Si elle est suffisante pour gérer des conflits intérieurs éventuels, elle ne dispose pas de matériels pour gérer une intervention extérieure ou résister à une attaque en règle d'un État étranger.
-Notre aviation est correcte.
-Notre marine inexistante
-Mais surtout notre armée de terre totalement démunie de blindés efficaces.

Nous avons des soldats courageux et globalement bien équipés en matériel individuel, mais les envoyer sans protection contre des divisions blindées serait du suicide ! Le "Char de l'armée kolozistanaise", désolé mais c'est de la bouse.

Alors oui, si je ne suis pas (encore) en capacité de vous fournir en unités navales sérieuses en dehors de vedettes rapides, je vous suggère de vous en procurer auprès de nos alliés.

En revanche, en ce qui concerne les blindés j'ai quelques modèles qui me semble efficaces sinon je ne les produirais pas. Je suis près à vous les vendre à prix coutant. J'ai par exemple obtenu des brevets lédoniens pour tout le royaume, quand j'occupais votre poste, pour des transports de troupe blindés qui appuieraient efficacement notre infanterie. Je les ai même améliorer en produisant une version avec plus de puissance de feu, comparable à un char léger. Je peux les produire pour bien moins cher.

Il ne s'agit pas d'en acheter des centaines du jour au lendemain, mais de débuter un programme pour l'armée de terre. Nos soldats seraient enthousiastes avec quelques modèles sur lesquels se former.

Je peux également vous fournir des chars lourds modernes de conception totalement kolozistanaise, dans les mêmes conditions tarifaires, mais je vous préviens ont est sur une gamme bien supérieure.

Si vous le souhaitez, je peux vous les présenter rapidement ?

Arkotank K-1

L'Arkotank K-1 est un transport de troupe blindé 4 roues motrices, armé d une mitrailleuse de 7,62 mm il peut emporter 12 fantassins

Image

Arkotank K-1 (4 900 ₽K prix coutant)
livrée sur demande

Nebojša Čolović
PDG d'Arkovul

Arkotank K-2

L'Arkotank K-2 est un transport de troupe blindé 4 roues motrices, armé d une tourelle orientable robotisée dotée d un canon de 90 mm, il peut emporter 12 fantassins

Image

Arkotank K-2 (6 300 ₽K prix coutant)
livrée sur demande

Arkotank K-3

Char de dernière génération à l architecture innovante, équipé d un canon de 120 mm à chargement automatique. (50 km/h et jusqu'à 65 km/h sur route)

Image

Arkotank K-3 (11 200 ₽K prix coutant)
livrée sur demande

► Afficher le texte
PDG d'Arkovul
Porte Parole de la Ligue Patriotique du Kolozistan
Député LPK
Commandant "Arka"
Svetlana Sokolova

Le Ministre étudiait les propositions du PDG d'Arkovul.

- Je vous remercie de nous proposer vos blindés à prix coûtants. Je ne peux qu'être d'accord avec votre vision de notre armée de terre. Nos soldats sont bien formés et nos armes correctes mais nos blindés et nos véhicules de transports sont totalement dépassés.

Le Gouvernement serait prêt à acheter :
* 10 Arkotank K-1
* 5 Arkotank K-2
* 3 Arkotank K-3
Juge de la Cour Suprême
Duchesse de Taraspol

Image Image
Nebojša Čolović

Monsieur le ministre,

Je me réjouis que vous partagiez cette vision pour l'armée de terre. Vous pouvez passer commande aux prix indiqués ici. Nous répondrons à vos commandes en priorité. Mais vous souhaitez sans doute un marquage particulier au Kolozistan ? C'est tout à fait possible. Vous pouvez me faire parvenir des insignes spécifiques ou me demander de vous faire des propositions.

Toutes mes félicitations pour le premier tir d'essais du nouveau missile K-400.
PDG d'Arkovul
Député LPK
Commandant "Arka"
Svetlana Sokolova

Nous souhaiterions les armoiries du Royaume sur les véhicules si possible. Quant à la commande, elle sera faite dans les prochains jours.

Le missile K-400 est un pur bijou de technologie. La dissuasion est une priorité pour le Gouvernement. Nous espérons que nous n'aurons jamais à l'utiliser contre un autre Etat, mais personne ne peut prévoir le futur...
Juge de la Cour Suprême
Duchesse de Taraspol

Image Image
Nebojša Čolović

Monsieur le ministre,

Selon vos souhaits nous avons mis à votre disposition, et à vous seul, des versions de ces blindés à prix préférentiel sur EcoMicro. Elles portent les armoiries du Kolozistan, cependant pour des raison de discrétions elles sont en faible visibilité, des couleurs trop vives pourraient refléter la lumière et être visibles de loin. Cela nous a semblé une mesure justifiée pour des blindés qui doivent rester les plus discrets possibles.
Cependant en cas de parade par exemple, nous pourrions passer mettre une petite touche de peinture (gratuitement naturellement).

Image

Image

Image
PDG d'Arkovul
Député LPK
Commandant "Arka"
Nebojša Čolović

Devant le Ministère de la défense, Nebojša Čolović avait fait défilé 20 Arkotank K-1 totalement désarmés et conduits par des ouvriers de son usine. Tous protestaient contre les commandes promises par le gouvernement et non honorées ! Ils scandaient tous LPK ! LPK !
Le gouvernement désarme le royaume !!!!
Image
PDG d'Arkovul
Député LPK
Commandant "Arka"
Svetlana Sokolova

La commande a été passée pour 10 K-1, 5 K-2 et 5 K-3.
Juge de la Cour Suprême
Duchesse de Taraspol

Image Image
Nebojša Čolović

Monsieur le Ministre de la Défense,

Votre commande a été livrée aux tarifs convenus (prix coutant). Vous avez choisi des blindés sans aucun marquage kolozistanais, ce qui n'est pas idiot.

Nebojša Čolović
PDG d'Arkovul
PDG d'Arkovul
Député LPK
Commandant "Arka"
Répondre

Retourner vers « Ministère de l'Intérieur et de la Défense »