Bienvenue au Royaume du Kolozistan !

Twitter officiel

Roi : Son Altesse Royale Alexandre Ier
Premier Ministre : -

Composition de la Rada
VIIIème Législature
Image

PMLGK : 62 sièges
PSDK : 70 sièges
PRK : 68 sièges

Flash Info

Avatar du membre
Max Koloshilov
Messages : 130
Enregistré le : Il y a 1 an
Montant en poche : Fermé
Localisation : Slavoutych
Zodiaque :

Re: Flash Info

Message par Max Koloshilov » Il y a 1 an

C'est un scandale ! Notre parti est très ami avec le PMLGK alors c'est du n'importe quoi et nous ne sommes pas le dernier parti,nous avons bel et bien dépassé l'ULK et pour la dictature c'était lors du mandat de Kirov,maintenant Svetlana Sokolova a sauvé notre pays.


Le National
Messages : 14
Enregistré le : Il y a 1 an
Montant en poche : Fermé

Re: Flash Info

Message par Le National » Il y a 1 an

Putsch militaire Socialo-Merkiste.

Aujourd'hui est un triste jour pour la démocratie. Le gouvernement PMLGK PSDK vient officiellement de lancer un assaut contre la manifestation pacifique qui se déroulait devant le ministère de la justice pour protester contre les abus du gouvernement. Mais retour sur l'histoire.

Tout commence lors d'une nouvelle humiliation du PSDK qui voit son projet de loi rater avec 93 Contre 7 POUR et 0 Abstention.

Humilié, Max Koloshilov doit alors faire face à une autre attaque. Celle de notre article qui déclare que si le PSDK ne se reprend pas il décédera aux prochaines élections.

Au bout du rouleau, Max va alors faire dans le journal où il est le propriétaire une interview qui marquera l'histoire.
Le Réveil Kolozistanais a écrit :Le Réveil Kolozistanais a obtenu une interview de Max Koloshilov avec notre reporters Ernisz.

Ernisz:Bonjour monsieur Koloshilov.
Max:Bonsoir.
Ernisz:Le National n'arrête pas de vous critiquez que répondez vous à leurs attaques.
Max:Qu'ils aient se faire foutre.
Ernisz:Quel est votre plan suite à la guerre politique en cours ?
Max:Une guerre ? Vous êtes fou ? On est tranquille il y a les cons du PRK qui veulent semer la zizanie mais bon un petit verre de Vodka et c'est reparti.
Ernisz:Votre projet sur le renouveau du FSK a raté quel est votre réaction ?
Max:C'est pas mon projet,non moi je suis ministre de la santé pas de la justice.Après ça aurait été bien de coffrer ce salaud de K.
Ernisz:Merci et à bientôt.
Max:Bye.
En plus d'avoir fait le bad buzz la débandade ne s'arrête pas là.

Alors que déjà 1/3 de la population Kolozistanaise a signé la pétition sur la destitution du ministre PSDK de la justice et qu'une manifestation pacifique se tient devant le ministère du triste personnage, celui ci décide sans raison de lancer un assaut de la police avec une explication qui restera dans les mémoires.
Max Koloshilov a écrit :Un assaut fut lancé pour faire dégager les foules,et Serguey Labdev cria.
Je ne démissionnerais jamais ! Pour le bien de notre nation,jamais !
Résultat l'anarchie est totale dans le pays. Le PRK en signe de protestation vient de déposer une motion de censure contre le gouvernement et vient d'annoncer son retrait de l'assemblée constituante tant que la situation ne sera pas réglé (Pour rappel le oui du PRK est nécessaire pour atteindre les 75 sièges nécessaires pour modifier la constitution.
Le National
Messages : 14
Enregistré le : Il y a 1 an
Montant en poche : Fermé

Re: Flash Info

Message par Le National » Il y a 1 an

La fin du PSDK

L'aventure fut belle mais désormais elle est sur la fin. Lynché par la gauche comme par la droite le parti de Max Koloshilov va aujourd'hui devoir nous quitter. Devant l'impossibilité de gérer ce môme et l'ultimatum déposé par le PSDK, il se pourrait que madame Sokolova annonce la rupture de l'accord de gouvernement entre les deux partis ou bien annonce les démissions de Max Koloshilov et Serguey Labdev du gouvernement.

Il est clair que lors de la prochaine intervention du Kremlin, le PSDK va tomber de haut devant l'abandon gouvernemental.

D'autant plus que d'après les sondages actuels, le PSDK se retrouve bon dernier, dévorer vivant par le PMLGK, l'ULK et le PSDK.

Selon nos estimations voici ce que serait la Rada, si Sokolova décidait de la dissoudre.

Avec Pavlovitch chef du MNK

PMLGK : 38 sièges
PSDK : 2 sièges
ULK : 9 sièges
PRK : 40 sièges
MNK : 11 sièges

Avec Nurzhan Kazakhaïev chef du MNK

PMLGK : 36 sièges
PSDK : 1 siège
ULK : 7 sièges
PRK : 38 sièges
MNK : 16 sièges
Le National
Messages : 14
Enregistré le : Il y a 1 an
Montant en poche : Fermé

Re: Flash Info

Message par Le National » Il y a 1 an

Vers un gouvernement PRK/PMLGK ?

C'est fait, c'est officiel. Svetlana Sokolova a dissous le gouvernement suite aux frasques et scandales régulier de son allié le PSDK, brisant du même coup sa majorité gouvernemental, le PMLGK n'ayant pas la majorité absolue au parlement. Image

Majorité
PMLGK : 44 sièges
PSDK : 7 sièges
Opposition
PRK : 37 sièges
MNK : 12 sièges Ayant rompu avec le seul autre parti de gauche actif du Kolozistan, Svetlana Sokolova n'a désormais que peu de solution pour résoudre le problème de la majorité quand bien même le PRK lui a assuré qu'il ne bloquera pas l'assemblée constituante en cours.

Devant une situation où le gouvernement Merkistes est minoritaire voici les solutions de la présidente.

1 / Gouverner seul, une chose impossible puisque l'opposition pourrait faire un blocage systématique.

2 / Se réconcilier avec le PSDK,;chose impossible vu la rancoeur et la popularité de ces derniers

3 / Former un gouvernement avec le MNK, mais vu les propos extrême de ces derniers, c'est une possibilité fort improbable

4 / Former un gouvernement avec le PRK.

La solution 4 paraît la plus crédible de tous. Bien plus calme que lors de sa création, le PRK pourrait gagner des points en participant à ce gouvernement, comme par exemple auprès des sociaux démocrates et des libéraux car le PRK empêcherait leurs entreprises de subir la nationalisation excessive des Merkistes mais aussi des nationaliste qui malgré ce que l'on pense (le MNK) ne trahirait pas leurs valeurs à soutenir un gouvernement qui protégera les valeurs du libéralisme et du nationalisme.

Selon nos informations des tractations pourrait avoir prochainement lieu entre Merksiste et Libéraux-Nationaliste afin de former un gouvernement d'union nationale, ce qui serait une première entre les deux partis rivaux du pays.

En plus de défendre les valeurs de la droite contre le Merkisme, le PRK enfoncera le clou qui a permit sa remontée en puissance après la défaite présidentielle du 8 juillet et une montée du MNK, ce clou l'horizontalité. Le PRK ayant mis fin à la montée du MNK en moderant sa verticalité politique...
Le National
Messages : 14
Enregistré le : Il y a 1 an
Montant en poche : Fermé

Re: Flash Info

Message par Le National » Il y a 1 an

Max Koloshilov et le fin du PSDK

C'est fait, c'est sensationnel, c'est unique. Notre Max Koloshilov l'a fait. La bourde de trop.

Déjà arrêté par les autorités Kolozistanaise lors de référendum de rétrocession de Travnà pour violence contre Edorel Gatline, chef à l'époque des observateurs de l'ONA pour le référendum, ce dernier réussi maintenant à se tuer définitivement en emportant son parti avec lui. Les faits qui lui sont reproché sont très graves.

- Tentative de coup d'état
- Tentative de corruption auprès des agences nationales
- Tentative de meurtre avec préméditation

Ces accusations pourrait coûter très cher à un parti social démocrate en agonie depuis 2 semaines suite à l'affaires Serguey Labdev.

Car rappelons que si le code pénal est voté, Max Koloshilov et Serguey Labdev seront à peu de chose de recevoir la sentence capitale, la peine de mort.

De même le PSDK pourrait être dissous par la justice et interdit dans le pays.
Avatar du membre
Joseph Kirov
Messages : 989
Enregistré le : Il y a 1 an
Montant en poche : Fermé
Sexe :
Zodiaque :

Re: Flash Info

Message par Joseph Kirov » Il y a 1 an

l'Alliance PRK PMLGK ou comment Kirov donne un coup de grâce aux PSDK et MNK.

L'alliance PMLGK PRK, une alliance encore improbable il y a quelques mois mais qui pourtant était inévitable.

Malgré les protestations des partis que ce nouveau gouvernement pourrait gêner voir tuer comme le PSDK, il est certain qu'une telle alliance serait un coup de maître de la part de Kirov pour un PRK qui fatigué en juillet connait désormais une remontée en puissance depuis l'affaire Koloshilov.

La première raison de pourquoi il faut que ce gouvernement naisse est sans doute l'occasion de tuer DÉFINITIVEMENT le PSDK en montrant un signe d'ouverture sans pour autant faire de confession. L'intérêt de faire ce gouvernement pourrait alors être que le PSDK 'est désormais plus indispensable au PMLGK pour former un gouvernement et donc entre autre ramener au PRK et à l'ULK l'aile droite du PSDK tandis que le PMLGK dévorera l'aile gauche, un partage de la dépouille pourrait on dire.

La deuxième raison pourrait également être d'affaiblir un peu plus le MNK beaucoup trop extrémiste pour s'accorder sur quoi que ce soit avec le parti de Kirov.

Le parti de pavlovitch en baisse depuis les législatives à cause de sa verticalité qui le fait être extrêmement isolé pourrait bien voir sa côte encore s'affaiblir à cause d'un nouvelle argument.

"Nous allons au gouvernement pour défendre..."

En effet avec cet argument, il est de source sûre que l'entrée au gouvernement du PRK serait bien vous par tous les électeurs de droite.

Les libéraux voyant dans cette arrivée le PRK comme un rempart contre l'interventionnisme rouge, un défenseur du libéralisme économique.

Les conservateurs voient eux dans cette arrivée, un PRK en Rempart contre l'ultra progressisme Merksiste car rappelons que le PRK a toujours été opposé au mariage homosexuel.

Les nationalistes eux voient dans le PRK un parti défendant la culture et l'Histoire du Kolozistan contre l'égalitarisme rouge.

Bref contrairement au MNK, le PRK est un parti qui bouge pour défendre ces valeurs, ne se contentant pas de clamer sa colère au parlement car le PRK lui affrontera le feu par le feu.

D'autant plus qu'aujourd'hui le PRK, ne voulant pas revoir les tristes événements d'avril ne veut pas bloquer le pays comme le faisait par le passé l'infâme Selina Meyer.

Il ne souhaite pas gaspiller l'argent publique à organiser de nouvelles élections qui donnerait comme l'a si bien dit un résultat identique. Une cohabitation PRK PMLGK ou une majorité absolue du PMLGK. Mais tel des Legrandiste le MNK n'est pas prêt de comprendre la subtilité de la démocratie...
Président du Kolozistan (8 janvier 2017- 8 juillet 2017)

Autres personnages

Seirguei Kopanov, Secrétaire général de l'ONA
Freya Vakich, Ambassadrice du Kolozistan à l'ONA
Freyd Jdanov, Président du Conseil Sportif Micromondial
Le National
Messages : 14
Enregistré le : Il y a 1 an
Montant en poche : Fermé

Re: Flash Info

Message par Le National » Il y a 1 an

L'alternance avec le PRK en octobre est le seul moyen de restaurer la puissance de la Nation

Décidément dès que le PRK quitte le pouvoir, le Kolozistan part en cacahuètes.

Alors que Svetlana Sokolova se fait humilier par la douane Mézènes en passant à l'infirmerie et continue de faire une entorse au protocole Kolozistanais, celle ci continue de parcourir le micromonde pour assouvir son rêve de voyageuse, oubliant totalement qu'à chaque action cette dernière détruit toute la réputation que Kirov avait gracieusement offert au Kolozistan.

Rappelons tout de même le bilan du PMLGK après deux mois de présidence.

3 TRM et une constitution qui ne change pas grand chose...

Certain nous dirons mais il y a le code pénal et l'entrée dans Eco micro.

NON ! Ces deux codes ont été rédigé par le PRK durant la cohabitation !

Le code pénal à été rédigé par le PRK après une critique dure contre celui proposé par le PMLGK !

Le code de l'économie lui a été rédigé par Maria Sariapova ministre de l'économie et membre du PRK !

Aujourd'hui le PMLGK a prouvé qu'il est inapte à occupé le Kremlin, qu'il ne peut gouverner et que lorsque cela arrive on se retrouve avec les amateurs du PSDK au gouvernement !

Max Koloshilov en fut le grand exemple puisqu'ayant tenté de renverser la République et ayant fait réprimé dans le sang des manifestations pacifiques !

En Octobre ramenons Kirov au pouvoir ! Lui seul peut gouvernement avec talent notre nation !
Le National
Messages : 14
Enregistré le : Il y a 1 an
Montant en poche : Fermé

Re: Flash Info

Message par Le National » Il y a 1 an

Conflit Kolozistan-CSH, le PRK monte au créneau


S'il manquait quelque chose dans ce conflit entre le Kolozistan et la CSH, c'était jusqu'il y a peu la participation directe du PRK et de Kirov dans les hostilités.

Mais comment tout a commencé ? Retour en arrière procès Koloshilov. Alors que ce dernier est condamné à mort, les Scanthélois montent au créneau prétextant que les principales accusations ne sont pas fondé.

PREMIÈRE ERREUR DE LA CSH !


Qui a accusé le Kolozistan de partialité sans réfléchir et sans même ne serait ce lire UN article de notre code pénal.

Regardant le jugement de Max Koloshilov.
Monsieur Max Koloshilov est déclaré :

- Coupable de Tentative de commettre un homicide volontaire (Crime de catégorie B)
- Coupable de Tentative de déstabilisation de l'état (Crime de catégorie B)
- Coupable de Corruption (Délit de catégorie A)
Nous pouvons voir que hors la tentative d'assassinat contre la présidente TOUS les autres chefs d'accusations ont été reçu.

Max Koloshilov a donc commis 2 crime de catégorie B et un délit de catégorie A. Les crimes de catégorie A étant de l'ordre du génocide...

Et lorsque nous lisons l'article des peines et sanction du code pénal que voyons nous ?
Article 25
Crime de catégorie A : Peine de mort et amende pouvant aller jusqu'à 15000 % du revenu du condamné
Crime de catégorie B : Peine de mort
Crime de catégorie C : 50 ans d'emprisonnement, perte des droits civiques à vie et amende pouvant aller jusqu'à 3000 % du revenu du condamné
...
Délit de catégorie A : 10 ans d'emprisonnement, perte des droits civiques pour 15 ans, inéligibilité pour 30 ans et amende pouvant aller jusqu'à 375 % du revenu du condamné
La justice Kolozistanaise a donc jugé le traître Max Koloshilov de manière partial ! Premier mensonge donc des extrémiste progressiste du gouvernement Scanthélois !

Ensuite la CSH mentant ouvertement au Micromonde tente d'ingérer dans nos affaires intérieures afin de gracier un traitre. La CSH n'a sans doute jamais su de qui elle parlait.

La famille Koloshilov est une famille de traître ! Doit on vous le rappelez !

Alexander Koloshilov anarchiste d'extrême gauche a ouvertement trahi le Kolozistan en devenant partisan de la dictature totalitaire du Nord Roudky ! Il avait même essayé de devenir ministre de cette dictature et est soupçonné d'être à l'origine de la frappe de missile manqué contre le Kolozistan ! Il serait mort lors de la guerre du Nord Roudky.

Max Koloshilov lui a tenté de renverser la République. Ancien ministre, il avait fait chargé une manifestation pacifique où se trouvait des femmes et des enfants, ce qui lui avait valu l'expulsion du gouvernement. Vexé, il a tenté de corrompre des agences nationales pour tenter de truquer les élections et instauré une dictature sanguinaire comme la rêve le Merkiste Jean Renlow.

Maximiliana Koloshilov est pour l'instant trop jeune pour avoir fait quoi que ce soit mais a déjà plusieurs procès au fesse pour diffamation, et elle est aussi accusé de collision avec les Pryans et surtout avec le PMLP de Jean Renlow, des Merkistes aussi sanguinaire que ceux du PSUL ! C'est dire !

Mais revenons au sujet, mais les faits, l'InterPares s'en fou, ce qu'elle veut c'est juste taper bêtement sur le conservatisme...

Alors que la peine de mort s'exécute, elle prend même le temps d'attaquer un parti non impliqué le PRK ! Sans doute la haine progressiste !

Ce message écrit par le département des affaires étrangères Scanthélois était tellement bas, vulgaire et hilarant que l'on a pendant un moment cru qu'il avait été rédigé par le POLPOT, oui vous savez... le virus Merksiste de la CSH, comme quoi les mauvaises herbes ça pousse partout...
Le National
Messages : 14
Enregistré le : Il y a 1 an
Montant en poche : Fermé

Re: Flash Info

Message par Le National » Il y a 1 an

ATTENTAT AU KOLOZISTAN/LE COMPLOT MERKSISTE !


LE COUPLE SOKOLOV/SOKOLOVA ET LE PMLGK AURAIT ORGANISÉ DEUX ATTENTATS DEPUIS DÉCEMBRE !!!


C'est idée ne vous était jamais venu à l'esprit ? A nous non plus jusqu'à aujourd'hui, qui aurait pu penser, imaginer qu'un président, une présidente irait jusqu'à tuer ces propres concitoyens pour des motifs strictement électoraux...

Vous ne nous croyez pas ? Pourtant d'incroyable coïncidence accable les dirigeants Merksistes.

La première est que sur les trois attentats enregistré au Kolozistan, il se sont tous produits alors que la présidence était Merkistes. Coïncidence ? J'en doute fort.

Mais cette coïncidence n'est pas la pire, mais avant de la dévoiler racontont les détails de cet attentat. Le Kremlin nous l'a dit et redit : Les Forces noires sont à l'origine de l'attentat.

Chose étonnante au lieu de revendiquer l'attentat, les Forces noires ont démenti toute implication dans l'attentat dans ce communiqué.
Forces Noires a écrit :(...)

Trois hommes masqués apparurent devant une caméra fixe posé sur une petite table dans une maison reculée des Savonifères, en Scanténoisie. Derrière eux, on pouvait voir le drapeau du Centuryon et sur la table, des armes de poing, fabriquées au Krassland, pourtant interdites en CSH. Tout un attirail de violence certain, pour les Forces Noires - Branche Dissidente Ultra Activiste, responsable de plusieurs attentats en CSH. Leur leader, apparemment un homme, assis au milieu, se leva et brusquement s'exclama :

- NOUS ! FORCES NOIRES - branche dissidente ultra activiste NIONS toute pseudo implication dans le pseudo attentat qui s'est produit au pseudo Kolozistan.

Si ce pseudo Kolozistan continue de nous accuser des pseudos attentats et pseudos scènes de pseudo violence qui sévissent dans ce pseudo pays, alors nous n'aurons d'autres pseudos choix que d'ATTAQUER cette vile pseudo Nation, remplie de pseudos kolozistanais.

Car le pseudo Kolozistan reste notre pseudo ennemi ! NOUS NE TOLERONS PAS LA PSEUDO PRESENCE DU PSEUDO KOLOZISTAN sur les terres de notre Empire !!!

En réaction à ces pseudos accusations, les Forces Noires Branche Ultra Activiste annonce qu'elles sont prêtes à travailler avec les pseudos autres organisations soi disantes représentatives de la communauté centuryonne pour reprendre nos terres sacrées !

Enfin, dès aujourd'hui, les Forces Noires - BDUA décident qu'elles attaqueront toutes les pseudos Nations présentes sur le territoire de notre Empire Sacré tant que celui ne sera pas libéré des pseudos jougs des pseudos Nations qui la composent. Ainsi,

LE PSEUDO KOLOZISTAN SERA REDUIT EN POUSSIERES !!!
LE PSEUDO EDORAN SERA DETRUIT !!!
LE PSEUDO RUSSLAVIE SERA DEVASTE PAR NOS FIDELES !!!
LE PSEUDO VALDISKY SERA LAMINE !!!
LA PSEUDO CONFEDERATION DE SCANTENOISIE-HELVETIA SERA EN CENDRES !!!
LE PSEUDO ZOLLERNBERG SERA CONQUIS PAR NOS TROUPES !!!

CAR NOTRE CAUSE EST JUSTE !!!
CAR NOTRE CAUSE EST LEGITIME !!!
POUR LA LIBERATION DE L'EMPIRE DU CENTURYON !!!

FORCES NOIRES BRANCHE ULTRA DISSIDENTE !!!

(...)
Un démenti des Forces Noires ne vous rappelle rien ? Le premier attentat de décembre pardi où il s'était passé exactement la même chose !

Le Kremlin, alors dirigé par feu Vladimir Sokolov Illich, avait accusé les forces noires de l'attentat chose qu'elles ont démenti ! Coïncidence ? J'en doute fort !

Doit on prendre en compte que par deux fois l'attentat se situe avant une présidentielle ? Est ce une coïncidence ?

Ici au National nous estimons que Svetlana Sokolova et le PMLGK devrait être mis en examen dans le cadre de l'organisation d'Attentat terroriste sur le territoire !

Il est inconcevable qu'un parti pour accéder au pouvoir sacrifie nous concitoyens pour utiliser ces morts dans un but électoral !
Avatar du membre
Maximiliana Koloshilov
Messages : 117
Enregistré le : Il y a 1 an
Montant en poche : Fermé
Localisation : Slavoutych
Zodiaque :

Re: Flash Info

Message par Maximiliana Koloshilov » Il y a 1 an

Je crois que Sokolov n'a rien à avoir avec ça mais Sokolova doit être condamnée.
Répondre

Retourner vers « Le National »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité