Ce Forum est dorénavant fermé.
Rejoignez-nous sur le nouveau Forum :
http://sudmicromonde.forumactif.org/

Grave épidémie de flemingite

Résidence du Roi.
Verrouillé
Avatar du membre
Alexandre Ier
Messages : 77
Enregistré le : Il y a 9 mois
Montant en poche : Fermé
Localisation : Belgograd
Sexe :
Zodiaque :

Grave épidémie de flemingite

Message par Alexandre Ier » Il y a 1 mois

Le Roi, assis dans son bureau du Palais du Kremlin, fumait son cigare en savourant un verre de vodka, boisson nationale du pays, de marque Koloznaïa, fabriquée et distillée dans les plaines de blé de l'est du pays. La meilleure d'après les spécialistes. Se levant de son siège, il alla regarder par la fenêtre. L'automne était là, les feuilles tombaient, donnant à la Place de l'Indépendance une couleur rouge/orangée. Il faisait encore assez bon dehors, et il y avait pas mal de monde sur la Place.

Mais il était préoccupé. Le pays était victime d'une épidémie de flemingite. Ce n'était pas la première, mais celle-ci était la plus grave. La dernière épidémie avait emporté le Président de la République en exercice, Nurzhan Kazakaïev, entraînant ensuite un Coup d'Etat Pavloviste puis une guerre civile. Une réunion de crise avait eu lieu, avec des scientifiques. L'épidémie venait du sud, de l'Ex-SOD, pays totalement ravagé par la guerre et territoire totalement abandonné depuis.

Les scientifiques avaient été clairs : si aucune mesure n'était prise rapidement, l'épidémie pourrait conduire à des milliers de morts et, dans le pire des cas, à la mort de la totalité des Kolozistanais, occasionnant la mort du Royaume. Le Roi, père depuis peu et patriote, avait peur. Peur pour sa famille et peur pour le pays. Joseph Kirov, personnage emblématique du pays, avait disparu. Avait-il été lui aussi victime ?

Il réfléchissait aux mesures à prendre, mais ne savait pas comment enrayer cette maladie.


Roi du Kolozistan
Son Altesse Sérénissime Alexandre Lysimakovitch Svoniak
Prince Souvorov
Héritier de la famille royale Kolozistanaise

Comte de Katyaga (Sainte Russlavie)
Avatar du membre
Alexandre Ier
Messages : 77
Enregistré le : Il y a 9 mois
Montant en poche : Fermé
Localisation : Belgograd
Sexe :
Zodiaque :

Re: Grave épidémie de flemingite

Message par Alexandre Ier » Il y a 4 semaines

L'épidémie de flemingite qui avait touché le Kolozistan, ainsi que la quasi totalité du Micromonde, était maintenant contenue dans le pays, et en voie de disparition. La fabrication en masse de médicaments, distribués gratuitement à la population et aux hôpitaux, avaient permis d'en venir à bout.

Elle avait fait de nombreuses victimes, notamment Vladimir Biournov, le Premier Ministre, pendant l'exercice de ses fonctions. Sur le plan politique, le centre et la droite avaient souffert, et pour la première fois, ne présentaient pas de candidats aux Législatives. Quelques députés s'étaient néanmoins présentés pour un nouveau mandat, cette fois sous l'étiquette Divers Droite pour le PRK, Divers Centre pour l'ULK et Divers Gauche pour le PSDK. En cas d'élection, ce serait la première fois que des députés indépendants siègeraient à la Rada.

Le PMLGK, lui, était bien présent, et en face, l'UCOK, jeune parti Monarchiste et Cathodoxe-Orthodique, qui plaisait énormément au Roi. Il espérait secrètement d'une victoire...
Roi du Kolozistan
Son Altesse Sérénissime Alexandre Lysimakovitch Svoniak
Prince Souvorov
Héritier de la famille royale Kolozistanaise

Comte de Katyaga (Sainte Russlavie)
Avatar du membre
Ekaterina Timochenko
Messages : 23
Enregistré le : Il y a 1 mois
Montant en poche : Fermé
Localisation : Travnà
Sexe :
Zodiaque :

Re: Grave épidémie de flemingite

Message par Ekaterina Timochenko » Il y a 3 semaines

Ekaterina Timochenko avait été discrète, lorsqu'elle avait été reçue plusieurs fois au Kremlin par le Roi, avant la création de l'UCOK et pendant la campagne des élections Législatives. Si le Roi du Kolozistan avait plutôt un pouvoir symbolique, régnant mais ne dirigeant pas le pays, il travaillait en sous-main pour mettre au Gouvernement une personne Monarchiste, afin de défendre ses intérêts.
Avoir plus de pouvoir ne l'intéressait pas plus que ça, mais avoir une personne de confiance en Premier Ministre lui permettrait de diriger officieusement le Kolozistan...

Quoi qu'il en soit, elle admirait le Roi et sa famille. Elle était profondément Monarchiste, et souhaitait réformer en profondeur le pays, accusant les autres de mettre en place des mesurettes inutiles. Demain, les citoyens iront aux urnes, et si les sondages se confirment, l'UCOK aurait la majorité absolue, et dirigerait tranquillement le pays pendant au moins 3 mois.
Première Ministre
Maire de Travnà
Présidente de l'Union Cathodoxe-Orthodique du Kolozistan
Verrouillé

Retourner vers « Kremlin »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité