Page 1 sur 1

Fête de la musique Mézénas

Posté : 16 juin 2020, 17:04
par Représentant Mézène
Mézénas compte organiser un spectacle genre Fête de la musique d'ici une semaine et invite des artistes mézènes et étrangers à participer.

Il y a plusieurs conditions pour participer.


1. Avoir une maison de disques sur EcoMicro. Si pas de maison de disques, aller directement au 3.

2. Dans le catalogue de cette maison de disques, mettre en vente un cachet pour une prestation (allez jeter un oeil à Dune Records si vous voulez voir à quoi ça peut ressembler). À Mézénas, les tarifs sont de 500 M$ pour une chanson d'un artiste connu localement ou totalement inconnu, 1000 M$ si l'artiste a fait le Microvision, 2000 M$ s'il a remporté le Microvision.

3. Sur le forum de Mézénas-Prya ou celui du Micromonde, envoyez dans un message privé la vidéo d'une chanson. Attention, la chanson ne pourra pas participer au Microvision, puisqu'elle ne sera plus inédite, donc proposez-moi des chansons qui ont déjà fait le concours ou des chansons dont vous savez que vous n'en voudrez pas plus tard pour une finale nationale ou le concours.



Le spectacle sera diffusé sur RTM1, c'est donc la chaine de télé qui paiera la prestation. Je prévois un budget d'environ 10000 M$.



Image

Re: Fête de la musique Mézénas

Posté : 19 juin 2020, 07:24
par Représentant Mézène
Des artistes de deux pays ont déjà répondu présents ! Ne tardez pas à les rejoindre !

Re: Fête de la musique Mézénas

Posté : 20 juin 2020, 07:15
par Représentant Mézène
Dernier délai pour envoyer votre vidéo, lundi à midi.