[17/06/20] Ouverture des relations diplomatiques entre Mézénas et le Kolozistan

Répondre
Avatar du membre
AKP
Messages : 60
Enregistré le : 08 févr. 2020, 14:51

[17/06/20] Ouverture des relations diplomatiques entre Mézénas et le Kolozistan

Message par AKP »

ImageImage
Ouverture des relations diplomatiques
entre les Etats Fédérés de Mézénas et le Royaume du Kolozistan


Le 16 juin 2020 est une date historique. Après des années de guerre froide et de tensions, les Etats Fédérés de Mézénas et le Royaume du Kolozistan se reconnaissent enfin mutuellement. Il aura fallu attendre un changement de Gouvernement mézène pour, enfin, organiser la première rencontre à Kaïtain et négocier un Traité.

La Première Ministre Ekaterina Timochenko et la Chancelière Fédérale Christiane Mazard ont signé un Traité de Reconnaissance Mutuelle, validé par les 2 Assemblées. Et parce que cette première rencontre officielle devait être historique, les 2 Etats ont également procédé à un échange de devise, qui permettra des échanges commerciaux et économiques dans un futur proche.

Longtemps les invitations du Gouvernement kolozistanais avaient été rejetés. Cette fois, la Chancelière mézène nouvellement élue a pris les devants en invitant le Kolozistan. Du côté de Belgograd, on se félicite de cette rencontre et de ce changement de politique. L'ancienne Chancelière mézène était détestée par les dirigeants du Royaume.
Répondre

Retourner vers « Agence Kolozistan Presse (AKP) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité