Page 1 sur 1

[Archive du 13/05/2017] Percival Cupidus est décédé

Posté : 10 févr. 2020, 14:17
par AKP
Percival Cupidus est décédé

Image
Tôt ce matin, un accident de circulation a envoyé l'actuel Ministre de la Défense et leader parlementaire du MIS Percival Cupidus à l’Hôpital afin de subir des soins intensifs.
Tenue à l'écart pendant un certain temps la presse n'a pas de détails en ce qui concerne les éventuelles blessures du ministre et les médecins semblaient confiants.

A 16h24 aujourd’hui le Ministre Cupidus est décédé des suites de ses blessures à l'age de 36 ans.

Image
L'accident s'est déroulé à l'entrée de Belgograd et serait la conséquence d'un mauvais freinage ayant entrainé la voiture de Monsieur Cupidus dans un ravin, le chauffeur Yohan Alexander est mort sur le coup, il aura fallu attendre encore 8h et 47 minutes avant que son employeur ne le rejoigne hors de ce monde.

Rappelons que Percival Cupidus avait déjà échappé à la mort lors d'un attentat ayant touché le QG du PRK il y a quelques mois.

L'annonce de cette mort est aussi la disparition du grand pilier de l'alliance entre le PRK et le MIS, Shinead O'Collins et Liam Payne ont donc présentés une démission générale du gouvernement et appellent à une dissolution de la Rada par la voix du porte parole du MIS, Liam Payne et la plupart des cadres du MIS s'étant retirés en bureau exécutif afin de se murer dans le silence un moment entre camarades.