[Archive du 10/05/2017] Vladimir Illich Sokolov est décédé

Verrouillé
Avatar du membre
AKP
Messages : 61
Enregistré le : 08 févr. 2020, 14:51

[Archive du 10/05/2017] Vladimir Illich Sokolov est décédé

Message par AKP »

Vladimir Illich Sokolov est décédé

Image
Révolutionnaire et père du Kolozistan indépendant, Vladimir Illich Sokolov est décédé à Dzerjinsk dans la matinée du 10 mai 2017, à l'âge de 62 ans. Né le 30 août 1954, Vladimir Illich Sokolov fut Président de la République par intérim, de sa proclamation le 1er février 2016 jusqu'au 08 février 2017. Il a en outre été le fondateur du Parti Merksiste-Luniniste-Godienkiste du Kolozistan, et Député.

C'est son épouse, Svetlana Sokolova, qui a annoncé sa mort des suites d'un cancer du poumon, surement dû à son grand tabagisme, fumant près de 4 paquets par jour.

Vladimir Illich Sokolov avait toujours minimisé son état de santé, ainsi que son épouse pour ne pas inquiéter les Kolozistanais. Il avait néanmoins cédé sa place de Secrétaire Général du PMLGK le 04 mai dernier, en nommant Svetlana Sokolova à sa succession.

Image

Sur les réseaux sociaux, l'annonce de la mort de Vladimir Illich Sokolov ce samedi matin a provoqué un déluge de réactions. "Une révolution, ce n'est pas un champ de roses… une révolution, c'est un combat jusqu'à la mort entre le futur et le passé", a écrit un internaute sur Twitter, rappelant une des citations les plus célèbres du chef de la révolution kolozistanaise. On a pu également lire "Fin de l'époque de #VladimirIllichSokolov. Une véritable inspiration. Repose en paix, camarade. Que ton héritage vive toujours."

Le décès de ce grand homme qui a marqué le Kolozistan indépendant secoue tout un peuple, y compris ses plus farouches opposants. C'est la fin d'une époque, mais nul doute que Svetlana Sokolova saura gérer le PMLGK et tenter de remettre les merksistes aux affaires.

Selon ses dernières volontés, Vladimir Illich Sokolov sera inhumé ce dimanche 14 mai à 9h, en l'Eglise Cathodoxe-Orthodique Saint-Pierre-et-Paul de Dzerjinsk.

L'AKP adresse ses plus sincères condoléances à son épouse Svetlana ainsi qu'à ses 2 enfants Inna et Mikhaïl.
Verrouillé

Retourner vers « Agence Kolozistan Presse (AKP) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité