Discours suite à la victoire aux Législatives de mai 2020

Orientation politique : Démocratie Cathodoxe-Orthodique, Centrisme, Nationalitarisme
Verrouillé
Ekaterina Timochenko

Discours suite à la victoire aux Législatives de mai 2020

Message par Ekaterina Timochenko »

Image
C'est avec un grand sourire qu'Ekaterina Timochenko se présenta devant ses militants et la presse, au siège du parti. Les membres et les sympathisants de l'UCOK savouraient cette victoire, la première depuis 1 an. Ekaterina Timochenko revenait sur le fauteuil de Première Ministre, pour la première fois depuis avril 2019.

Kolozistanaises, Kolozistanais, chers amis,

Ce soir, les kolozistanais se sont rendus plus nombreux aux urnes. Certains prédisaient une abstention massive après l'échec du mois dernier. Ils se sont une nouvelle fois trompé. Je souhaite remercier celles et ceux qui m'ont donné leur suffrage pour diriger notre Royaume.

Dès demain, il va falloir se mettre au travail. Beaucoup de réformes nous attendent, et nos concitoyens nous attendent au tournant. J'ai pris la décision de poursuivre la coalition avec le PMLGK, mais cette fois, nous dirigerons le Gouvernement. Svetlana Sokolova a accepté cette proposition. Je souhaite également que l'opposition puisse être écoutée et respectée. La Rada sera le véritable centre du pouvoir, et j'espère que les débats y seront dignes.

Dans cette optique, je propose également à Monsieur Poltine ainsi qu'à Monsieur Čolović de rejoindre mon Gouvernement. J'espère que ces deux personnalités, compétentes et ayant déjà eu des responsabilités, accepteront de travailler avec moi, et surtout, ensemble. Je leur fait cet appel ce soir. Je n'appelle pas à un Gouvernement d'union nationale, car je suis convaincue que c'est une utopie, mais je propose une ouverture.

Chers concitoyens, le mandat qui débute sera difficile, notamment avec ce fléau pavloviste qui renaît de ses cendres. Ensemble, faisons rayonner notre pays et soyons fiers du Kolozistan !

Sous les applaudissements, elle quitta la tribune et alla fêter la victoire avec les militants.
Juge de la Cour Suprême
Princesse de Travnà
Présidente de l'Union Cathodoxe-Orthodique du Kolozistan

Image
Héros du Kolozistan

Prix Prestige (2nd semestre 2018) de l'Académie Francovare
Prix de l'Impératrice d'Edoran (hiver 2019)
Verrouillé

Retourner vers « Union Cathodoxe-Orthodique du Kolozistan (UCOK) »