Dans le bureau de la Secrétaire Générale

Orientation politique : Merksisme-Luninisme, Godienkisme
Verrouillé
Anatoli Bondartchouk

Dans le bureau de la Secrétaire Générale

Message par Anatoli Bondartchouk »

En déplacement à Belgograd, Anatoli Bondartchouk était passé au siège du Parti pour y rencontrer Svetlana Sokolova. Voila 8 mois qu'il avait quitté la politique nationale, après la défaite face à la LPK. Exilé à Sokolovsk où il régnait en maître, il avait décidé de revenir dans le jeu politique national, à 1 mois des prochaines élections.

Après avoir fait la bise à Svetlana et bu quelques vaudkas, il lui annonça son projet.

- Svetlana, l'heure est venue de reprendre la main. Depuis longtemps le Parti s'est reposé sur ses lauriers, nous devons aller de l'avant ! Proposer un programme novateur avec de nouvelles idées. Tu m'as demandé de revenir dans la course, je suis prêt à être candidat. Je pense qu'il serait même possible de trouver un accord avec Rodina afin de présenter une candidature commune.
Juge de la Cour Suprême

Image Image
Héros du Kolozistan
Ecuyer de de l'Ordre Impérial de l'Aigle d'Argent (Edoran)

Officier de l'Ordre Royal du Blaireau Scintillant (Royaume d'Alémanie - Saint-Empire d'Edoran)
Prix de la paix (1er semestre 2018) de l'Académie Francovare
Svetlana Sokolova

Re: Dans le bureau de la Secrétaire Générale

Message par Svetlana Sokolova »

- Je dois t'avouer que tu serais le candidat idéal pour la prochaine élection. Ton retour me fait vraiment plaisir. Néanmoins, Ekaterina Timochenko a une cote de popularité exceptionnelle et son bilan est largement positif. Il sera difficile de remporter l'élection en août. Le Parti est prêt à te désigner candidat.
Concernant ton idée de candidature commune avec Rodina, cela peut fonctionner avec toi, tu es proche de Vladimir Poltine. Nous ne sommes pas opposé à une seule condition : que tu sois le candidat de la coalition.
Ministre de l'Economie et des Finances
Juge de la Cour Suprême
Duchesse de Taraspol
Secrétaire Générale du Parti Merksiste-Luniniste-Godienkiste du Kolozistan

Image Image
Récipiendaire de l'Ordre d'Ivan
Ecuyère de de l'Ordre Impérial de l'Aigle d'Argent (Edoran)
Vladimir Poltine

Re: Dans le bureau de la Secrétaire Générale

Message par Vladimir Poltine »

Vladimir Poltine annonça qu'il serait candidat et que, par conséquent, une candidature commune avec le PMLGK n'était pas possible.
Ministre des Affaires Etrangères
Directeur du Centre de Coopération des Polices de la Grande Alliance
Président de Rodina
Verrouillé

Retourner vers « Parti Merksiste-Luniniste-Godienkiste du Kolozistan (PMLGK) »