Page 1 sur 1

Projet de loi portant sur les LGTB

Posté : |02 Mar 2018|, 18:19
par Joseph Kirov
Hors-sujet
Loi portant sur les LGTB
Article 1 : Est considéré comme appartenant aux groupes LGTB toutes personnes ayant des relations sexuelles avec une personne de même sexe que celui de la naissance.

Article 2 : Les pratiques homosexuelles sont tolérée sur le territoire Kolozistanais.

Article 3 : Toutes promotions des pratiques LGTB est considérées comme une atteinte à l'éthique et à ce titre illégale. Toute personne accusé de promotion des pratiques LGTB pourra être jugé pour tentative de déstabilisation de l'état et pourra être sanctionné selon les dispositions prévues par le Code Pénal.

Article 4 : Il est strictement interdit de montrer volontairement et de manière ostentatoire sont appartenance aux catégories LGTB sous peine de condamnation pour déstabilisation de l'état.

Article 5 : Les opérations visant à changer de genre sont strictement interdite sur le territoire Kolozistanais.
C'est le premier ministre, Joseph Kirov qui vint personnellement défendre sa loi.

Kirov : Messieurs, Mesdames les députés. Le Kolozistan doit faire face depuis toujours à l'impérialisme progresso-homosexuel des états du Sud et de la CSH. Il est temps pour le Kolozistan de se nettoyer de la vermine pour redevenir ce qu'il fut il y a un an. Le dernier mandat a attiré dans nos villes prostituées et LGTB, il est temps pour cette Rada de remettre les points sur les i.

Applaudissement soutenu et cri de joie du côté des députés de droite.

Re: Projet de loi portant sur les LGTB

Posté : |03 Mar 2018|, 17:09
par Svetlana Sokolova
Le PMLGK s'oppose avec force à cette proposition de loi indigne, discriminante et criminelle ! Que chacun soit libre de gérer sa vie privée comme il l'entend ! C'est une honte d'entendre de tels propos dans notre Parlement, on se croirait revenu au temps des Pavlovistes !

Le PMLGK avait échoué dans sa tentative de légalisation du mariage pour tous il y a quelques mois. Beaucoup de kolozistanais, y compris Merksistes, étaient conservateurs. Les Merksistes souhaitaient que chacun reste libre, et une partie du PMLGK soutenait à demi-mot une loi condamnant la "propagande homosexuelle" par des amendes, mais s'opposaient farouchement à la peine de mort, la jugeant disproportionnée.

Re: Projet de loi portant sur les LGTB

Posté : |03 Mar 2018|, 17:14
par Joseph Kirov
Doit ton rappelé que la peine de mort sera la peine maximal dans ce genre de cas ? Il ne s'agit en rien d'une sanction automatique, sinon la majorité des membres du PSDK ne seraient plus de ce monde. La peine de mort sera prononcé dans les pires cas, les peines les plus utilisées seront la prison et l'amende.

Re: Projet de loi portant sur les LGTB

Posté : |05 Mar 2018|, 15:56
par Joseph Kirov
Nous passons au vote ?

Re: Projet de loi portant sur les LGTB

Posté : |05 Mar 2018|, 17:18
par Svetlana Sokolova
Voila la démocratie du PRK ! Nous nous opposons à une loi discriminante et appelons la population à manifester !

Re: Projet de loi portant sur les LGTB

Posté : |05 Mar 2018|, 18:34
par Joseph Kirov
Nous en concluons donc que nous passons au vote. Nous apprécions par ailleurs le double langage du PMLGK qui souhaite garder des symbole discriminant la moitié du pays.