Page 1 sur 1

Prise de parole non-autorisée ?

Posté : |25 Aoû 2017|, 10:35
par Nurzhan Kazakhaïev
Profitant d'une brève pause dans hémicycle, Nurzhan Kazakhaïev prend la parole :

"En tant que représentant du peuple, démocratiquement élu, j'aurai une question à poser au gouvernement : combien de temps comptez-vous encore faire de nous la risée de tout l'Archipel ? La condamnation à mort de Max Koloshilov, suite à instruction inexistante et à une parodie de procès, est en train de saper durablement la crédibilité du Kolozistan. En réagissant de façon hystérique vous faites de nous tous des parias. En avez-vous seulement conscience ? J'en viens à en douter sérieusement. Nous attendons une déclaration officielle de la présidente Sokolova et pas un simple message sur les réseaux sociaux, procédé de communication indigne alors qu'il est question de la vie d'un homme."

Re: Prise de parole non-autorisée ?

Posté : |25 Aoû 2017|, 10:57
par Svetlana Sokolova
La Présidente de la République prit la parole.
- Monsieur Kazakhaïev, la Justice dans notre pays est libre et indépendante et je ne commenterai pas la décision rendue par le Tribunal. Ce n'est surement pas au Président de la République ou au Gouvernement de remettre en cause une décision de Justice. Cela dit, Monsieur Koloshilov a été condamné pour des actes gravissimes, comme le trucage d'élections. Le Kolozistan mène une lutte acharnée contre la corruption, et nous irons jusqu'au bout. Quant aux avis de la Communauté Micromondiale, qui d'ailleurs n'a pas réagi sauf la CSH, nous nous sommes déjà exprimés sur cette tentative d'ingérence que nous trouvons déplacée. Le Kolozistan est un Etat souverain, indépendant et libre.
J'entends bien les manifestations en Edoran et en CSH, et ils sont libres de le faire. Leur système politique est différent tout d'abord, et ensuite le taux de criminalité et de corruption en CSH est très faible, contrairement à notre pays. Leurs citoyens comparent Belgograd à Aarosia, mais rien n'est comparable. Lorsque nous aurons le même taux de corruption et de criminalité chez nous, alors il sera temps d'ouvrir le débat sur la peine de mort. D'ailleurs, je tiens à préciser que s'il y a des manifestations abolitionnistes dans notre pays, elles seront totalement acceptées. La liberté d'opinion est importante dans notre pays.

Re: Prise de parole non-autorisée ?

Posté : |25 Aoû 2017|, 16:05
par Joseph Kirov
Nathalia Kovsky, nouvelle présidente du groupe parlementaire PRK vint en soutien au gouvernement.

Je vois monsieur Kazakhaïev qui vous déformez toujours la réalité !
La crédibilité du Kolozistan n'a en rien été menacé car aujourd'hui dans le micromonde seul les ultra progressiste Scanthélois, dont l'extrémisme écologique et progressiste n'est plus a prouver.

Le Kolozistan comme tous les états du micromonde décide lui même de sa politique intérieure et n'a que faire des commentaires d'un pays dont la civilisation est antigoniste à la nôtre.

Si vous voulez copier le système de pays étrangers et n'ayant aucun point commun avec nous, c'est votre choix mais dans ce cas je doute de votre nationalisme puisque Victor Pavlovitch a toujours défendu cette mesure.

Si vous voulez renier notre culture au profit de la civilisation scandinave c'est votre choix...

Re: Prise de parole non-autorisée ?

Posté : |03 Sep 2017|, 17:35
par Nurzhan Kazakhaïev
Joseph Kirov a écrit :La crédibilité du Kolozistan n'a en rien été menacé car aujourd'hui dans le micromonde seul les ultra progressiste Scanthélois, dont l'extrémisme écologique et progressiste n'est plus a prouver.
"Il est stupéfiant de vous entendre accoler les termes "progressiste" et "extrémiste", votre utilisation de la langue kolozistanaise est inquiétante."
Joseph Kirov a écrit :Si vous voulez renier notre culture au profit de la civilisation scandinave c'est votre choix...
"Question reniement, vous et votre parti vous vous y connaissez."

Re: Prise de parole non-autorisée ?

Posté : |04 Sep 2017|, 08:28
par Joseph Kirov
Mais merci bien monsieur Kazakhaïev mais les retournement de veste sont de votre acabit.

Votre "FCK" me fait penser à quelque chose... AH oui ! Les réformes du PRK, 6 mois auparavant ! Vous êtes libre de pratiquer votre extrémisme nationaliste, mais attention à vous, les nationaliste modéré du PRK sont l'un des groupes les plus puissants avec les libéraux.

Re: Prise de parole non-autorisée ?

Posté : |04 Sep 2017|, 10:31
par Svetlana Sokolova
Le MNK change de façade mais garde les même locaux et les mêmes bureaux. Je dénonce cette imposture qui trompe les kolozistanais !

Re: Prise de parole non-autorisée ?

Posté : |07 Sep 2017|, 20:08
par Nurzhan Kazakhaïev
"La seule imposture c'est votre présidence."

Re: Prise de parole non-autorisée ?

Posté : |07 Sep 2017|, 20:31
par Joseph Kirov
Le PRK avait décidé après la proposition se réforme du code civil de ne plus s'immiscer entre présidence et opposition tant qu'il n'était pas concerné par l'attaque.

Re: Prise de parole non-autorisée ?

Posté : |07 Sep 2017|, 22:53
par Maximiliana Koloshilov
Vous devriez déjà démissionner madame Sokolova car dans tout les cas vous ne serez plus présidente.

Re: Prise de parole non-autorisée ?

Posté : |08 Sep 2017|, 06:46
par Svetlana Sokolova
Le groupe PMLGK à la Rada était surpris de voir le PSDK donner des leçons à la Présidence. Venant d'un parti qui a fait 2,07 % aux dernières élections, qui se dit social-démocrate et qui veux s'allier à l'extrême-droite, cela les a fait bien rire.