Page 1 sur 1

Abrogation du traité T-06/2017 reconnaissant le Grand-Duché de Zollernberg

Posté : |20 Nov 2017|, 17:14
par Nurzhan Kazakhaïev
Image République du Kolozistan
Rəpußliquə Đu Kœlœzi§þæn
-------------------- Ministère des Affaires Etrangères --------------------
Compte tenu des velléités expansionnistes formulées par le Grand-Duché de Zollernberg, la République du Kolozistan est contrainte de rompre le traité T-06/2017 reconnaissant le Grand-Duché de Zollernberg.

Par cet acte, la République du Kolozistan dénonce l'occupation illégale du territoire du Krassland Oriental et officialise son soutien envers la Semi-Républik dans ses revendications légitimes.

L'ambassadeur kolozistanais en fonction à Wilhelstaufen est immédiatement rappelé et l'ambassadeur zollernois en poste à Belgograd a, à compter de ce jour, quinze (15) jours pour quitter le territoire souverain de la République du Kolozistan.

Re: Abrogation du traité T-06/2017 reconnaissant le Grand-Duché de Zollernberg

Posté : |20 Nov 2017|, 21:42
par Svetlana Sokolova
Zollernberg a écrit :
Image
GRAND-DUCHÉ DE ZOLLERNBERG      
Ministère des Affaires Extérieures - Palais de la Wilhelmshof

Communiqué
Wilhelstaufen, le 19 novembre 2017
Le Grand-Duché de Zollernberg prend acte de la rupture du Traité de reconnaissance qui le liait à la République de Kolozistan à l'initiative de son gouvernement. Le Grand-Duché dénonce les accusations d'expansionnisme formulées à son encontre et rappelle ses droits de souveraineté incontestables sur le Wasserland. Il regrette une décision fermant la voie diplomatique et rappelle en conséquence, dès ce soir, son ambassadeur.
Pour le ministre et par délégation,
Le Secrétaire Général de la Wilhelmshof

Duc de Wilhelstein