Manifestations en Alémanie du Sud

Etat fédéré du nord-ouest du Kolozistan. Capitale : Slavoutytch.
Alexandre Ier

Manifestations en Alémanie du Sud

Message par Alexandre Ier »

A Slavoutytch comme partout ailleurs au Kolozistan, des manifestations avaient lieu pour réclamer la démission du Gouvernement et l'abdication du Roi. Néanmoins, on y voyait des pancartes demandant le rattachement de l'Etat Fédéré au Saint Empire d'Edoran.

Suite à la déclaration d'indépendance de Travnà et de Dzerjinsk, les habitants de Slavoutych, plutôt monarchistes, craignaient des répressions violentes...
Roi du Kolozistan
Grand-Duc de Belgograd
Son Altesse Royale Alexandre Lysimakovitch Svoniak

Comte de Katyaga (Sainte Russlavie)
Duc de Wiezenhafen (Royaume d'Alémanie - Saint-Empire d'Edoran)

Officier de l'Ordre Royal du Blaireau Scintillant (Royaume d'Alémanie - Saint-Empire d'Edoran)
Nebojša Čolović

Re: Manifestations en Alémanie du Sud

Message par Nebojša Čolović »

Les principaux dirigeants de la LPK avaient rejoint Slavoutytch avec des militants en grand nombre. Pour la plupart anciens militaires, ils s'étaient organisés suivant leurs affinités dans leurs anciennes unités de l'armée. Si le reste du Kolozistan semblait être devenu incontrôlable, le Royaume d'Alémanie du Sud pouvait être préservé de troubles graves.
PDG d'Arkovul
Porte Parole de la Ligue Patriotique du Kolozistan
Député LPK
Commandant "Arka"
Livadia

Message par Livadia »

Les paras livadiens sautèrent sur Slavoutchytch en liaison avec les autorités royales encore en place.

Un ballet incessant d'avions et d'hélicoptères inondèrent le ciel toute la journée. Les largués portaient sur leur uniforme un brassard supplémentaire aux couleurs du Kolozistan et une section distribua des tracts aux curieux pour expliquer les intentions livadiennes.

Rapidement le bataillon s'installa à proximité de la ville dans un camp où les soldats récupérèrent leur matériel.

Le lieutenant-colonel Podolski n'attendait que la demande des autorités locales pour rentrer en ville et mettre de l'ordre.
Diplomatie édoranaise

Message par Diplomatie édoranaise »

Le Saint-Empire venait de débarquer un régiment d'infanterie de marine et un régiment blindé à Slavoutytch. Le Colonel Jan Niessen, qui commandait ce détachement, rencontra le chef des paras livadiens. Le Colonel lui fit un topo sur les nouveaux developpements de la situation en Alémanie du Sud.

- Je pense que la situation est sous contrôle ici avec nos troupes et les troupes alémaniennes. En revanche, vous seriez utile à Travnà, pour sécurisé la Base de la GA.
Livadia

Message par Livadia »

Le lieutenant-colonel salua protocolairement son homologue.
- Colonel. J'ai mes ordres et ils ne m'envoient pas à Travnà où je ne puis intervenir sur une base de la Grande Alliance.
Svent Vykander

Message par Svent Vykander »

Le chef de la LPK voyait d'un œil mitigé le déploiement de forces étrangères sur son sol natal. Si elles permettraient à sa région de ne pas rejoindre la sédition, elles risquaient d'en devenir les maîtres au détriment des nationalistes locaux, particulièrement nombreux en Alémanie du Sud.

Aussi, Svent Vykander, dans son uniforme de lieutenant de réserve prit la parole devant les caméras de télévision face à l'hôtel de ville.

- Amis, camarades ! Reconnaissez-moi ! Je suis Vykander, votre chef bien-aimé ! Longtemps, je vous ai défendus à la Rada ! Mais aujourd'hui, le combat est tout autre ! Le Kolozistan, le monarchie tout glisse à l'abîme, nous allons perdre notre pays, notre drapeau pour le compte d'une odieuse république populaire de Biéloslavie ! Les patriotes peuvent-ils l'accepter ? Je dis que non ! Devons-nous agir ? Je dis que oui !

Aussi, j'annonce la constitution du Comité de salut public du Kolozistan ! Le Comité de salut public sera le premier organe du gouvernement mis en place par les patriotes pour faire face aux dangers qui menacent la patrie aux abois. Il travaillera avec le concours de notre ancienne administration et des forces militaires qui nous sont venus en aide ! J'appelle mes collaborateurs, les notables, les grands de la province à me rejoindre ! Sitôt constitué, nous assurerons temporairement le pouvoir au nom du Roi pour sauver la patrie en danger !

Les flashs crépitèrent tandis que des dizaines de smartphones retransmettaient en direct ce moment d'anthologie. L'histoire était en marche et Vykander n'entendait pas rester sur le bas-côté…
M. Svent Vykander

Président de la LPK
Député LPK
Maire de Perovskia
Nebojša Čolović

Message par Nebojša Čolović »

Arkovul avait fait sortir son stock stratégique d'Arkotanks. Pour l'instant cantonnés aux abords de l'usine de Slavoutytch avec des militants de la LPK comme équipage, les anciens militaires étaient prêts à défendre le Royaume d'Alémanie du Sud.
Visiblement, Vykander ne tenait pas à jouer les figurants dans cette crise.
Les hangars de l'unité de production aéronautique étaient inhabituellement surveillés.

Image
PDG d'Arkovul
Porte Parole de la Ligue Patriotique du Kolozistan
Député LPK
Commandant "Arka"
Diplomatie édoranaise

Message par Diplomatie édoranaise »

Le Colonel édoranais demanda à son homologue livadien ce qui lui permettait d'intervenir à Slavoutytch et non à Travnà.
Livadia

Message par Livadia »

Le Livadien répliqua à son homologue que son pays n'était pas membre de la Grande Alliance.
Ekaterina Timochenko

Message par Ekaterina Timochenko »

Du côté des manifestants de la Révolution Verte, on n'appréciait guère l'ingérence de Livadia et d'Edoran, même si c'était des pays alliés.
Les nationalistes tendaient déjà des pancartes "Livadia, Edoran : go home" à Novogrod...
Juge de la Cour Suprême
Princesse de Travnà
Présidente de l'Union Cathodoxe-Orthodique du Kolozistan

Image
Héros du Kolozistan

Prix Prestige (2nd semestre 2018) de l'Académie Francovare
Prix de l'Impératrice d'Edoran (hiver 2019)
Verrouillé

Retourner vers « Royaume d'Alémanie du Sud »