Bienvenue au Royaume du Kolozistan !

Twitter officiel

Roi : Son Altesse Royale Alexandre Ier
Premier Ministre : Vladimir Biournov (PSDK)

Composition de la Rada
VIIIème Législature
Image

PMLGK : 62 sièges
PSDK : 70 sièges
PRK : 68 sièges

Ouverture d'une liaison maritime touristique

Répondre
Alexandre Ier
Montant en poche : Fermé

Ouverture d'une liaison maritime touristique

Message par Alexandre Ier » Il y a 5 mois

Image
Son Altesse Royale, Alexandre Ier
Roi du Kolozistan

Madame Alexandra Kurchunka,
Ministre de l'Energie et des Transports

Objet : Ouverture d'une liaison maritime touristique

Madame la Ministre,

Comme vous le savez, le Kolozistan sort d'une grave crise, et d'une terrible guerre. Notre pays étant dorénavant stable, nous devons développer le tourisme, afin de montrer au Micromonde toutes les richesses de notre pays. Je vous félicite d'ailleurs pour votre réponse favorable à l'invitation de la Confédération de Scanténoisie-Helvétia concernant le développement ferroviaire sur le Continent Nord, malgré les tensions diplomatiques qui persistent entre Belgograd et Aarosia.

Au delà du ferroviaire, nous devons développer également nos liaisons aériennes et maritimes. Concernant l'aérien, nous avons déjà les infrastructures, ce qui ne devrait pas poser de gros problèmes. Mon voyage en Ligue Eburnéenne Décanale sera l'occasion de discuter d'une possible ouverture de liaison aérienne. En revanche, concernant le maritime, je vous écris cette lettre pour vous demander de développer ce secteur. En effet, nous avons 2 villes portuaires ayant de grandes capacités. Si Slavoutytch est plutôt un port commercial et militaire, Travnà, qui bénéficie de plages propres et d'un meilleur climat, est un atout pour le tourisme.

Vous avez carte blanche pour ce projet, qui j'espère retiendra toute votre attention. Mon seul souhait, que j'espère vous prendrez en compte, est que la future compagnie maritime de tourisme soit publique.

Je vous prie d'agréer, Madame la Ministre, l'expression de mes salutations les plus respectueuses.

Alexandre Ier

Roi du Kolozistan
Son Altesse Sérénissime Alexandre Lysimakovitch Svoniak
Prince Souvorov
Héritier de la famille royale Kolozistanaise

Comte de Katyaga (Sainte Russlavie)
Répondre

Retourner vers « Ministère de l'Energie et des Transports »