Page 1 sur 1

Base militaire de Slapiansk

Posté : 09 févr. 2020, 12:51
par Kolozistan
Image
La base militaire de Slapiansk est la plus importante base du Kolozistan. Elle est située au Nord-Est du pays, et au nord de Dzerjinsk. C'est de cette base que se font les tirs de missiles.

Re: Base militaire de Slapiansk

Posté : 10 mars 2020, 13:37
par Svetlana Sokolova
Image
Ce matin à 11h00 (heure de Belgograd), le Royaume du Kolozistan a effectué le premier tir d'essai du nouveau missile K-400. Ce nouveau missile peut atteindre l’ensemble des cibles aériennes comprises dans un rayon de 400 kilomètres. Déployé en moins de cinq minutes, il peut atteindre l’ensemble des cibles aériennes adversaires. Ce missile sol-air est capable d’atteindre des cibles allant à une vitesse de 4 800 mètres/seconde.

Ce premier tir est un succès. Afin de ne pas répéter les erreurs du passé qui avaient causé des incidents diplomatiques, le missile a été tiré vers l'ouest, et a été volontairement désintégré dans le ciel lorsqu'il était au-dessus de la Mer du Nord.

Le Ministère de l'Intérieur et de la Défense peaufine les derniers détails, pour une production officielle prévue en Juillet 2020.

Re: Base militaire de Slapiansk

Posté : 24 juil. 2020, 14:12
par Vladimir Poltine
Vladimir Poltine était arrivé sur la base militaire de Slapiansk pour voir de près le nouveau missile K-400. Ce nouveau missile allait être mis en production, et il espérait 1 000 unités d'ici la fin de l'année. Devant les militaires, il exprima également son souhait de mettre au point une bombe atomique.

Re: Base militaire de Slapiansk

Posté : 29 juil. 2020, 22:50
par Nebojša Čolović
Le Ministre de La Défense Nebojša Čolović était venu sur le site de la Base militaire de Slapiansk également en tant que Candidat de la LPK. Il félicita à nouveau la performance technique balistique tout en annonçant clairement que le passage à des armes non conventionnelles n'étaient pas nécessaire et dangereux. Il existait des explosifs aussi puissants et compacts évitant le risque radiologique pour le personnel et pour le Royaume.