Page 1 sur 1

Base militaire de Slapiansk

Posté : |27 Sep 2017|, 19:24
par Svetlana Sokolova
Image
La base militaire de Slapiansk est la plus importante base du Kolozistan. Elle est située au Nord-Est du pays, et au nord de Dzerjinsk. C'est de cette base que se font les tirs de missiles.

Re: Base militaire de Slapiansk

Posté : |27 Sep 2017|, 19:30
par Svetlana Sokolova
Image
En fin d'après-midi, le Kolozistan a lancé avec succès son second tir d'essai de missile balistique intercontinental. Cette fois, le missile a survolé le territoire du Saint-Empire d'Edoran, avant de s'écraser en Mer du Nord, au Nord-Ouest d'Edoran.

La Présidente de la République, Svetlana Sokolova, qui a assisté au tir, s'est félicité et à indiqué que "la défense du Kolozistan passe par une protection optimale du pays et une dissuasion forte".

Re: Base militaire de Slapiansk

Posté : |27 Sep 2017|, 22:18
par Joseph Kirov
C'était amusant de voir la présidente parler de diplomatie et de changer la réputation du Kolozistan et en même temps faire ce genre de chose.

Re: Base militaire de Slapiansk

Posté : |28 Sep 2017|, 23:21
par Joseph Kirov
Image


COMMUNIQUE DU FELD-MARECHAL


Le Palais Corvin a déclaré la mobilisation générale de l'Armée du Saint-Empire suite au survol du territoire édoranais par un missile kolozistanais.

Le Saint-Empire ne peut tolérer de tels agissements de la part d'un Etat voisin et ami et exige des excuses au plus vite de la Présidente kolozistanaise ainsi qu'un engagement public à ne pas réitérer d'essai balistique à portée du Saint-Empire.

J'ai décidé la mise en service précoce du mur de défense "sud" épousant la totalité de notre frontière avec le Kolozistan dont la construction est terminée depuis longtemps mais dont l'armement avait été repoussé.
Les Corps de défense territoriaux, les troupes expéditionnaires et les armées vassales garniront dès ce soir le mur de défense "Sud".
Les escadrons de bombardement et d'interceptions sont mis en alerte. Tout nouveau missile tiré du Kolozistan en direction du Saint-Empire sera abattu.
La Flotte Ouest est déployée au large du Kolozistan dans les eaux internationales.

Par ailleurs, la participation du Docteur Louis Bogdanov, kolozistanais, au programme spatial édoranais est suspendu. Ce dernier sera retenu par l'Armée du Saint-Empire pour espionnage jusqu'aux excuses de la Présidente du Kolozistan.

Général Charles de Hauteville,
Feld-Maréchal du Saint-Empire
Le 28/09/1927, à Allancia,
 





Re: Base militaire de Slapiansk

Posté : |29 Sep 2017|, 09:07
par Svetlana Sokolova
A la lecture du communiqué, le Kremlin souria. Le Saint-Empire d'Edoran était sacrément gonflé et dramatisait totalement la chose, eux qui avaient tenté d'envahir le Kolozistan pendant sa crise de flegmingite début 2016... Et ils n'avaient jamais caché leur ingérence au sein du Kolozistan, préférant nettement un Chef d'Etat Nationaliste au pouvoir... Néanmoins, le Kremlin avait décidé de faire un communiqué.

Re: Base militaire de Slapiansk

Posté : |29 Sep 2017|, 23:22
par Joseph Kirov
Hauteville n'avait pas espéré des excuses si rapides, mais elles étaient nécessaires. Maintenant, il pouvait relâcher la pression. En réalité, Hauteville, qui ne cachait pas son aversion pour les merksistes, avait tout de même un faible pour la présidente du Kolozistan. Cette beauté slave perturbé souvent ses pensées, et il n'aurait que difficilement pu raser le Kremlin et prendre le risque de tuer Svetlana...

Image


COMMUNIQUE DU FELD-MARECHAL

Le Saint-Empire accepte les excuses de la République du Kolozistan quant au survol de notre territoire par un de ses missiles et croit en la sincérité des explications du Kremlin.

Aussi, le Palais Corvin a rétrogradé son niveau de vigilance et rappelle ses escadrons aériens et ses navires de guerre. Les effectifs de l'Armée du Saint-Empire qui ont reçu l'ordre d'armer le Mur Sud rentreront dans leurs garnisons.

Enfin, le Docteur Bogdanov, scientifique kolozistanais participant au programme spatial édoranais, qui a été assigné à résidence à Baradhnaith, a été libéré ce soir.

Le Palais Corvin garde en mémoire ce triste incident, et espère qu'il y en aura plus d'erreur de calcul de la part de l'armée kolozistanaise.

Général Charles de Hauteville,
Feld-Maréchal du Saint-Empire
Le 29/09/1927, à Allancia,
 





Re: Base militaire de Slapiansk

Posté : |21 Oct 2017|, 10:36
par Vardzy Knol
Des promeneurs s'efforçaient de paraître trouver bucolique le paysage environnant la base militaire. Ou de promener leur chien... Ensuite, assis où ils pouvaient, voire debout, ils faisaient mine de faire leurs mots croisés ou d'annoter un livre, ils prenaient en fait des notes ou dessinaient des croquis. Quelques-uns avaient aussi de petits appareils photo. Ils s'efforçaient aussi de paraître aimables et anodins, engageant volontiers la conversation, l'air de rien. Ces promeneurs apparemment inoffensifs n'étaient ni nombreux ni assidus ni téméraires. Ils se contentaient de glaner des informations en respectant si possible la loi. Ils n'étaient pas si discrets que cela. Peut-être manquaient-ils de moyens?