Retour des médaillés d'or des Jeux de l'Alliance 2020 à Habsor

Belgograd est la capitale du Royaume du Kolozistan.
Verrouillé
Nebojša Čolović

Retour des médaillés d'or des Jeux de l'Alliance 2020 à Habsor

Message par Nebojša Čolović »

Nebojša Čolović qui avait prit sur ses fonds personnels et de quelques amis le transport et l'entrainement de l'équipe kolozistanaise aux jeux de l'Alliance à Habsor 2020 comptait bien en tirer un avantage politique. Après tout il avait eus l'accord du gouvernement pour cette tâche.

Image
Nebojša Čolović :
Kolozistanaises, Kolozistanais !

La Ligue Patriote du Kolozistan a permis de faire briller le sport kolozistanais en menant jeux de l'Alliance d'Habsor de 2020 des hommes et femmes d'exceptions. Je remercie encore une fois tout les contributeurs du parti qui ont permis avec l'accord du gouvernement kolozistanais de rendre la chose possible !

Le Royaume du Kolozistan est revenu victorieux !

Mais je souhaitais vous présenter ici, à Belgograd, les meilleurs des meilleurs ! Ceux qui en équipe, dans la complémentarité naturelle d'un homme et d'une femme, ont remporté une médaille d'or !

Je vous présente donc ces espoirs du sports kolozistanais !

Kurt Daminov et Smira Shot qui ont remporté l'or dans l'épreuve des plus périlleuses, de la Saute au Bhurñ ! Imaginez vous sauter d'une falaise après avoir ingurgité une dose réglementaire d'alcool étranger !

Kurt Daminov et Smira Shot montèrent sur l'estrade improvisée en levant les bras.

Nebojša Čolović : Bravo à vous deux et surtout à toi Smira, tu as égalé le record du Micromonde sur un saut !

Smiran Shot : Et j'aurais voulu pouvoir sauter à nouveau ! C'était super !

Nebojša Čolović : Merci à vous deux vous avez fait monter le Royaume sur la première marche du podium !

Voici maintenant Erik Jdanov et Siréna Martchenko qui ont remporté un concours de sauts d'obstacles à cheval très difficile ! Applaudissez les !

Nebojša Čolović : Erik Jdanov, ce parcours n'était pas du tout évident ?

Erik Jdanov Non, il a été tiré au sort au dernier moment. On a tous été abasourdi par les obstacles, sans les bons chevaux qu'un mécène de la LPK nous avait fournit on avait peu de chance.

Nebojša Čolović : Vous faites bien de le préciser Erik. Bravo encore à vous deux !

Vive la LPK ! Vive le Roi ! Vive le Kolozistan !

Nebojša Čolović
Porte-parole de la LPK
PDG d'Arkovul
Porte Parole de la Ligue Patriotique du Kolozistan
Député LPK
Commandant "Arka"
Verrouillé

Retourner vers « Belgograd »