Ce Forum est dorénavant fermé.
Rejoignez-nous sur le nouveau Forum :
http://sudmicromonde.forumactif.org/

Un officier général en retraite cherchant à reprendre de l'activité

Répondre
Alexandre W. Klausbourgsky
Montant en poche : Fermé

Un officier général en retraite cherchant à reprendre de l'activité

Message par Alexandre W. Klausbourgsky » Il y a 7 mois

Alexandre Klausbourgsky ainsi qu'il se faisait désormais appelé, avait pris résidence à Belgograd dans un hôtel particulier sis dans l'un des meilleurs quartiers de la capitale. Ses revenus confortables provenant de ses rentes terriennes au Saint-Empire et de ses différents actifs financiers dans l'industrie édoranaise et zollernoise, suffisaient à pourvoir confortablement à ses besoins et à ceux de sa délicieuse épouse, qui princesse royale de Zollernberg, jouissait d'une liste civile au frais du contribuable zollernois. Le couple, désormais débarrassé du poids des charges parentales, jouissait de nouveau de sa liberté. L'aînée de ses enfants, Louise, âgée de 28 ans, diplômé en littérature comparée et en anthropologie sociale de l'Université de Wilhelstaufen, vivait dans la capitale zollernoise où elle exerce des activités nombreuses et variées, étant tout à la fois écrivaine, collaboratrice au prestigieux Wilhelstaufener Allgemein Zeintung et administratrice de la Fondation Watersee. La cadette Eugénie, 27 ans, était marié au capitaine baron Grégoire de Hauteville, fils du très célèbre prince de Hauteville, actuel protecteur du Saint-Empire. Quant au benjamin, Valérien, âgé de dix-huit ans, il suivait une licence de lettres classiques à l'Université de Wilhelstaufen, avant de pouvoir se destiner à une carrière militaire dans les armées grand-ducales.

Dans son vaste bureau, scrutant le nombre impressionnant des médailles qu'une longue carrière de militaire lui avait fait recevoir, il relisait une dernière fois la lettre qu'il ferait parvenir au ministre de l'Intérieur et de la Défense. Elle terminait par ses mots :

"Excellence, j'ai eu l'honneur de servir l'indépendance du Kolozistan sous l'uniforme de ses alliés, j'aurai l'honneur de servir sa grandeur en intégrant, si Votre Excellence, m'en estime digne, le commandement de ses armées.

Daigne Votre Excellence agréer l'assurance de ma haute considération.

Général d'armée (e.r.) Alexandre W. Klausbourgsky "

Alexandre W. Klausbourgsky
Prince du Saint-Empire (Edoran)
Duc d'Auclair & de Cordilbao (Edoran)
Chevalier de l'Ordre impérial de l'Aigle d'argent (Edoran)
Répondre

Retourner vers « Ministère de l'Intérieur et de la Défense »