Ce Forum est dorénavant fermé.
Rejoignez-nous sur le nouveau Forum :
http://sudmicromonde.forumactif.org/

Cérémonie de décoration de l'Ordre d'Ivan

Résidence du Premier Ministre.
Verrouillé
Avatar du membre
Svetlana Sokolova
Messages : 1105
Enregistré le : Il y a 1 an
Montant en poche : Fermé
Localisation : Dzerjinsk
Sexe :
Zodiaque :

Cérémonie de décoration de l'Ordre d'Ivan

Message par Svetlana Sokolova » Il y a 5 mois

Ce mois-ci, Svetlana Sokolova a décoré 3 personnalités. L'une, Kolozistanaise et les deux autres, Edoranaise et Scanthéloise. Elle les appela un par un pour accrocher la médaille sur leur veste.

- Madame Shivana Pal, InterPares de la Confédération de Scanténoisie-Helvétia, j'ai l'honneur et la fierté de vous décorer de l'Ordre d'Ivan pour votre volonté de continuer la discussion avec notre pays pendant la guerre froide ainsi que pour votre large contribution au réchauffement des relations entre Aarosia et Belgograd. Puisse nos relations perdurer et se développer.

Elle prit Shivana Pal dans ses bras et l'enlaça, devant les photographes.

- Monsieur Charles de Hauteville, Chancelier Impérial du Saint-Empire d'Edoran, j'ai l'honneur et la fierté de vous décorer de l'Ordre d'Ivan pour votre aide précieuse dans la guerre civile Kolozistanaise face aux Pavlovistes, ainsi que pour les multiples projets Edorano-Kolozistanais comme la conquête spatiale ou la renaissance de la Grande Alliance. Puisse nos deux Etats continuer dans cette voie et devenir des acteurs incontournables du Continent Nord.

Elle prit Charles de Hauteville dans ses bras et lui fit la bise, devant les photographes qui attendaient un baiser, leur relation n'étant plus qu'un secret de polichinelle.

- Monsieur Joseph Kirov, ancien Président de la République du Kolozistan et ancien Premier Ministre, j'ai l'honneur et la fierté de vous décorer de l'Ordre d'Ivan pour votre implication sans bornes dans la politique du Kolozistan. Même si nous sommes opposés et que notre vision du Kolozistan est différent, il est indéniable que vous faites partie de l'histoire de notre pays.

Malgré leurs différents, elle serra la main de Joseph Kirov.


Juge de la Cour Suprême
Maire de Dzerjinsk
Secrétaire Générale du Parti Merksiste-Luniniste-Godienkiste du Kolozistan

Présidente de la République du Kolozistan (08/07/2017 - 08/10/2017)
Ancienne Première Ministre


Ecuyère de de l'Ordre Impérial de l'Aigle d'Argent (Edoran)
Verrouillé

Retourner vers « Palais Marinsky »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité