
Rəpußliquə Đu Kœlœzi§þæn
Nous exigeons des explications immédiates du Gouvernement Belgogien et soutenons la résolution présentée à l'ONA afin de mettre en places de lourdes sanctions contre ce pays.
Royaume du Kolozistan
Rœ¥æumə Đu Kœlœzi§þæn--------------------Palais Marinsky
Communiqué du Premier Ministre--------------------Le Royaume du Kolozistan se dit préoccupé par les évènements se déroulant depuis quelques jours au Royaume Fédéré des Eslagnes, Etat faisant partie du Saint-Empire d'Edoran se situant à la frontière du Kolozistan, et condamne l'invasion du territoire par l'armée Tchécoslovène.
Le Gouvernement Kolozistanais ordonne dès aujourd'hui le déploiement d'un contingent de militaires à la frontière entre le Kolozistan et le Royaume Fédéré des Eslagnes afin de protéger son territoire.
La Première Ministre se rend dès ce soir à Allancia afin d'obtenir des renseignements auprès du Protecteur du Saint-Empire, le Chancelier Charles de Hauteville.
Royaume du Kolozistan
Rœ¥æumə Đu Kœlœzi§þæn--------------------Palais Marinsky
Communiqué du Premier Ministre--------------------Le Royaume du Kolozistan vient d'être mis au courant de l'invasion de la Monarchie du Bangana par l'armée du Royaume de Francovie. Si le Gouvernement Kolozistanais est certain de l'honnêteté de la Francovie, qui doit avoir une raison valable de faire cette invasion, elle lui rappelle qu'envahir un territoire pour n'importe quelle raison est préjudiciable pour son image, et peut rendre toute la région instable.
La Première Ministre demande une réunion exceptionnelle du Conseil Permanent de l'ONA afin d'écouter les motivations de la Francovie, et appelle la Confédération Ducale de Pirée au calme afin d'éviter une escalade de violence dans la région.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité