Ce Forum est dorénavant fermé.
Rejoignez-nous sur le nouveau Forum :
http://sudmicromonde.forumactif.org/

Allocution télévisée du Roi après le décès du Premier Ministre

Résidence du Roi.
Verrouillé
Alexandre Ier
Montant en poche : Fermé

Allocution télévisée du Roi après le décès du Premier Ministre

Message par Alexandre Ier » Il y a 1 mois

Image
Kolozistanaises, Kolozistanais,

Depuis quelques semaines, une grave épidémie de flemingite contamine notre pays. Cette maladie terrible, a déjà fait des centaines de victimes. Parmi ces victimes, notre Premier Ministre, Vladimir Biournov, décédé cette nuit. Je salue la mémoire de ce grand homme, patriote, qui a toute sa vie oeuvré à sa manière pour le Kolozistan. J'adresse à sa famille mes plus sincères condoléances.

Depuis ce matin, le Gouvernement du Royaume n'a plus de tête. Certains Ministres sont souffrants, et le Parti Social-Démocrate du Kolozistan a rejoint le Parti de la Renaissance Kolozistanaise dans un profond sommeil. Et dans le même temps, le monde tourne, et des sujets brûlants sont sur la table. D'abord, la lutte contre cette épidémie de flemingite qui peut détruire notre pays.

C'est pourquoi, dans ces conditions et comme la Constitution me l'y autorise, j'ai décidé de dissoudre la Rada et d'organiser de nouvelles élections Législatives dans les 15 jours. Cette élection aura lieu le 21 octobre 2018. Je vous appelle, mes chers compatriotes, à vous déplacer massivement aux urnes pour sauver notre pays.

Vive le Royaume, et Vive le Kolozistan !

Roi du Kolozistan
Son Altesse Sérénissime Alexandre Lysimakovitch Svoniak
Prince Souvorov
Héritier de la famille royale Kolozistanaise

Comte de Katyaga (Sainte Russlavie)
Verrouillé

Retourner vers « Kremlin »