Bienvenue au Royaume du Kolozistan !

Twitter officiel

Roi : Son Altesse Royale Alexandre Ier
Premier Ministre : Vladimir Biournov (PSDK)

Composition de la Rada
VIIIème Législature
Image

PMLGK : 62 sièges
PSDK : 70 sièges
PRK : 68 sièges

Courrier au Roi

Résidence du Roi.
Répondre
Svetlana Sokolova
Montant en poche : Fermé

Courrier au Roi

Message par Svetlana Sokolova » Il y a 6 mois

Image
Votre Altesse,

En ce moment, à la Rada, le Gouvernement a mis au vote une Loi anti-LGBT. Si le Premier Ministre a expédié le débat en peu de temps, ne laissant aucune place aux arguments contradictoires, ce texte soulève des questions morales et pose problème.

En effet, ce texte vise à interdire la propagande LGBT, accusant même les responsables de "tentative de déstabilisation de l'Etat" ! Ce projet de loi est discriminant envers certains kolozistanais et d'une rare violence, en plus d'être condamné par la Confédération de Scanténoisie-Helvétia.

J'en appelle à votre bon sens, Votre Altesse, pour faire régner l'ordre dans notre pays, mais également la liberté de chaque kolozistanais d'avoir la vie privée qu'il souhaite.

Bien respectueusement,
Svetlana Sokolova,
Secrétaire Générale du PMLGK

Juge de la Cour Suprême
Secrétaire Générale du Parti Merksiste-Luniniste-Godienkiste du Kolozistan

Présidente de la République du Kolozistan (08/07/2017 - 08/10/2017)
Ancienne Première Ministre

Ecuyère de de l'Ordre Impérial de l'Aigle d'Argent (Edoran)
Joseph Kirov

Re: Courrier au Roi

Message par Joseph Kirov » Il y a 6 mois

Cette lettre était absolument scandaleuse, cette loi n'interdisait pas l'homosexualité ni la vie privée. Quoi qu'il en soit, le Roi ne pouvait rien dire sans se décrédibiliser car la Rada était légitime et soutenu par une majorité de Kolozistanais. Tenter quoi que ce soit pourrait faire changer la position des piliers monarchistes.
Président du Kolozistan (8 janvier 2017- 8 juillet 2017)

Autres personnages

Seirguei Kopanov, Secrétaire général de l'ONA
Freya Vakich, Ambassadrice du Kolozistan à l'ONA
Freyd Jdanov, Président du Conseil Sportif Micromondial
Alexandre Ier

Re: Courrier au Roi

Message par Alexandre Ier » Il y a 6 mois

Madame Sokolova,

J'ai bien reçu votre courrier et vous en remercie. J'ai toujours, dans ma vie, défendu des valeurs conservatrices. Notre pays doit rester fidèle à ses traditions et ses coutumes, qui font sa force et qui font la grandeur du Royaume du Kolozistan.

Concernant les droits des LGBT, je suis, et c'est surprenant, sur votre ligne et celle d'une majorité de Merksistes. Je considère que cela relève de la vie privée, et comme cela l'indique, que cela reste dans cette sphère privée. Je soutiens donc la liberté de chacun, mais je suis opposé à une propagande LGBT sur la voie publique, notamment les manifestations, associations ou tracts. Cependant, je suis opposé à une verbalisation des kolozistanais parce qu'ils se tiennent par la main en public par exemple.

Je ne peux que regretter cette Loi proposée par le Gouvernement, que je soutiens, mais que je trouve assez sévère, et appelle le Premier Ministre a verser un peu d'eau dans son vin à l'avenir. Je vous propose également, Madame Sokolova, de déposer des amendements.

Néanmoins, je renouvelle mon soutien au Gouvernement actuel, qui a été désigné par une majorité, courte certes, mais une majorité de nos concitoyens. J'appelle l'ULK à peser de tout son poids au sein de l'exécutif pour empêcher d'éventuelles dérives autoritaires.

Je vous prie d'agréer, Madame Sokolova, l'expression de mes salutations respectueuses.
Alexandre Ier
Roi du Kolozistan
Roi du Kolozistan
Son Altesse Sérénissime Alexandre Lysimakovitch Svoniak
Prince Souvorov
Héritier de la famille royale Kolozistanaise

Comte de Katyaga (Sainte Russlavie)
Répondre

Retourner vers « Kremlin »