Bienvenue au Royaume du Kolozistan !

Twitter officiel

Roi : Son Altesse Royale Alexandre Ier
Premier Ministre : Svetlana Sokolova (PMLGK)

Composition de la Rada
VIIème Législature
Image

PMLGK : 112 sièges
PSDK : 8 sièges
ULK : 8 sièges
PRK : 72 sièges

Voeux du Président de la République pour la nouvelle année

Résidence du Roi.
Répondre
Piotr Lazarenko
Montant en poche : Fermé

Voeux du Président de la République pour la nouvelle année

Message par Piotr Lazarenko » Il y a 4 mois

Fidèle à la tradition, le Président de la République Piotr Lazarenko, reconnu par aucun Etat de l'Archipel après le Coup d'Etat du 07 décembre, prit la parole à la télévision pour présenter ses voeux à la population.
Kolozistanaises, Kolozistanais,

Avant de vous présenter mes voeux, je tiens à vous parler de ce que nous avons en commun et de plus cher : c'est-à-dire de notre pays. L'année 2017 a été intense et difficile.

Intense, parce que le Kolozistan a enfin été libéré de l'oligarchie le 07 décembre dernier.
Intense, parce que l'Archipel du Micromonde a réussi a surmonter la tourmente il y a quelques mois.

Mais l'année 2013 a aussi été difficile pour beaucoup d'entre vous et pour le pays. Parce qu'après l'oligarchie qui a pillé le pays, notre libération a engendrée une crise politique et une guerre civile, qui nous rappelle les moments les plus sombres de notre histoire.

L'état même du pays est catastrophique, que ce soit sur le point politique, économique et même humanitaire. Et cela est inacceptable.

Je vous le redis ce soir : je n'ai qu'une priorité, qu'un objectif, qu'un engagement, c'est le rassemblement du peuple kolozistanais et la paix !

C'est pourquoi je propose un plan de paix à l'opposition libérale. Je leur propose une rencontre officielle, des échanges de prisonniers, et un redécoupage administratif des régions, en donnant plus d'autonomie à l'Est, et à Travnà. En contrepartie, je souhaite que les armées étrangères quittent le territoire kolozistanais.

Il va de soi que les Merksistes-Luninistes, et la Gauche en général, sont des terroristes qui doivent être éliminés du Kolozistan, et qu'ils ne sont donc pas considéré comme une opposition.

La paix n'est possible qu'avec la Droite nationaliste et patriote. Je suis prêt à rencontrer l'opposition du PRK, de l'ULK et du PPK.

2018, ce sera aussi l'année de décisions fortes. Trois sont essentielles à mes yeux.

D'abord, je veux réarmer le Kolozistan. Une grande politique de relance sera mise en place, et nous organiserons 5 à 10 essais de tirs de missile chaque mois.

Ensuite, deuxième décision, je veux améliorer la vie de chacun d'entre vous. Les salaires et les retraites seront revalorisés, et les prix seront bloqués. Les grandes fortunes, créées après des années de pillage de notre pays, seront saisies et redistribuées.

Enfin, je veux que notre pays accomplisse son but final : le Grand Kolozistan. Les objectifs en sont clairs : tout d'abord le rassemblement des Slaves, en annexant la Sainte Russlavie et la République Populaire du Valdisky, où les gauchistes seront éliminés. Ensuite, nous annexerons le Saint Empire d'Edoran et le Nord de la Semi-Républik du Krassland, ainsi que le Sud-Ouest Démocratique et l'ex-Belondor, où là aussi les gauchistes seront éliminés.

Mes chers compatriotes,

Plus que jamais, il faut aimer le Kolozistan. Rien n'est pire que le dénigrement de soi. Etre lucide n'a jamais empêché d'être fier.

Le Kolozistan, ce n'est pas seulement une grande histoire. Le Kolozistan, c'est une promesse, c'est un avenir, c'est une chance.

Oui, c'est une chance d'être kolozistanais dans le micromonde d'aujourd'hui. Et c'est fort de cette conviction que je vous adresse mes voeux les plus chaleureux pour cette année nouvelle.

Mes voeux, ils sont ceux de la réussite pour chacune et chacun d'entre vous, mais aussi pour tous.

En cet instant, je n'oublie pas ceux qui sont dans la peine, qui vivent dans l'isolement, qui sont mal logés, qui sont même sans-abri.

Nous avons, vis à vis d'eux, un devoir de solidarité.

Voilà mes voeux pour l'année nouvelle : cette bataille pour le Grand Kolozistan qui doit être la réussite de notre pays.

Vive le Kolozistan !

Répondre

Retourner vers « Kremlin »