Bienvenue au Royaume du Kolozistan !

Twitter officiel

Roi : Son Altesse Royale Alexandre Ier
Premier Ministre : Vladimir Biournov (PSDK)

Composition de la Rada
VIIIème Législature
Image

PMLGK : 62 sièges
PSDK : 70 sièges
PRK : 68 sièges

Allocution télévisée de Piotr Lazarenko

Résidence du Roi.
Répondre
Avatar du membre
Piotr Lazarenko
Messages : 82
Enregistré le : Il y a 10 mois
Montant en poche : Fermé
Localisation : Novogrod

Allocution télévisée de Piotr Lazarenko

Message par Piotr Lazarenko » Il y a 9 mois

Image
Piotr Lazarenko, Président de la République du Kolozistan (autoproclamé après le Coup d'Etat du 07 décembre dernier), prit la parole à la télévision.
Kolozistanaises, Kolozistanais,

A l'heure où je vous parle, notre Gouvernement a récupéré plus de la moitié de notre territoire, face aux rebelles qui refusent de reconnaître notre Gouvernement et qui souhaitent encore défendre l'oligarchie. Dans les prochaines heures, nous lancerons une grande offensive sur Slavoutytch, où 6 000 hommes iront faire régner l'ordre, afin que la population de cette ville ne soit plus prise en otage par les terroristes, chiens de garde de l'oligarchie. Puis ce sera au tour de Novogrod, et enfin, de Dzerjinsk. Cette dernière, en plus d'être libérée des oligarques, sera également nettoyé de la peste rouge. Tous les Merksistes, qu'ils se rendent ou qu'ils résistent, seront massacrés jusqu'au dernier.

Quand le pays sera enfin stabilisé, nous passerons à l'étape suivante de notre "libération nationale et micromondiale" : nous ferons arrêter les oligarques Kirov et Biournov, ainsi que les traîtres comme Kazakhaïev et Iltchenko, et nous annexerons des territoires pour créer notre Grand Kolozistan : le Sud-Ouest Démocratique sera Kolozistanais et libéré des rouges, et nous annexerons également le sud d'Edoran, ainsi que la Russlavie, qui nous appartient !

La grande révolution est en marche, chers amis, elle ne s'arrêtera que lorsque nous aurons atteint notre but. La Rada est fermée jusqu'à nouvel ordre, nous gouvernerons par décret dans l'intérêt du peuple.

Vive les patriotes,
Vive le Kolozistan !


Répondre

Retourner vers « Kremlin »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité