Bienvenue au Royaume du Kolozistan !

Twitter officiel

Roi : Son Altesse Royale Alexandre Ier
Premier Ministre : Svetlana Sokolova (PMLGK)

Composition de la Rada
VIIème Législature
Image

PMLGK : 112 sièges
PSDK : 8 sièges
ULK : 8 sièges
PRK : 72 sièges

Discours de Piotr Lazarenko, Président autoproclamé après le Coup d'Etat

Résidence du Roi.
Répondre
Avatar du membre
Piotr Lazarenko
Messages : 82
Enregistré le : Il y a 6 mois
Montant en poche : Fermé
Localisation : Novogrod

Discours de Piotr Lazarenko, Président autoproclamé après le Coup d'Etat

Message par Piotr Lazarenko » Il y a 5 mois

Image
Kolozistanais, Kolozistanaises,

Les patriotes de notre pays le Kolozistan, ne pouvant rester plus longtemps passifs et encore moins complices de la grave dégradation du climat socio-politique et économique que connait notre pays depuis son indépendance à cause des oligarques qui nous gouvernent, ont décidé de mettre fin ce jour au mandat du Président Nurzhan Kazakhaïev. En conséquence, dès cet instant, M. Nurzhan Kazakhaïev n'est plus Président de la République du Kolozistan et son gouvernement est dissout . Il en est de même de la Rada.
Chers compatriotes, nul ne peut et ne doit prendre le Kolozistan en otage. Nul n'est au dessus de son peuple. En remettant en cause et en bafouant sans cesse la souveraineté du peuple kolozistanais, et en vendant le pays à la finance micromondiale, M. Nurzhan Kazakhaïev et ses prédecesseurs ont fini par trahir leur serment. Le spectacle quotidien de leurs dérapages et bouffonneries ont fini par convaincre les patriotes de régler eux-même le problème, afin de libérer notre pays de l'oligarchie qui a pris le pouvoir depuis l'indépendance.

En décidant d'intervenir, les patriotes, toujours fidèles à leurs engagements, n'ont qu'un seul objectif : restaurer la dignité du peuple béninois, reconquérir notre pays, et donner une vie meilleure aux kolozistanaises et aux kolozistanais.

Parce que nous croyons à la Justice, Svetlana Sokolova sera jugée pour haute trahison envers le Kolozistan. Ses complices : Nurzhan Kazakhaïev, Joseph Kirov, Maria Sariapova, Vladimir Biournov, Maximiliana Koloshilov, Artem Deresz et Orynko Bondartchouk, seront également jugés pour haute trahison. Un mandat d'arrêt contre ces personnes est dorénavant lancé.

Parce que nous croyons à un Etat fort, la Constitution honteuse de la IIIème République est suspendue, et la Rada est fermée jusqu'à nouvel ordre. La Présidence gouvernera par décret jusqu'à l'adoption d'une nouvelle Constitution.

J'invite la population toute entière à rester calme et sereine. Toutes les dispositions sont prises pour assurer la sécurité de tous pour que chacun vaque à ses occupations en toute tranquillité. Toutefois. Les frontières terrestres, maritimes et aériennes sont fermées jusqu'à nouvel ordre.

Vive le Kolozistan libre !


Avatar du membre
Piotr Lazarenko
Messages : 82
Enregistré le : Il y a 6 mois
Montant en poche : Fermé
Localisation : Novogrod

Re: Discours de Piotr Lazarenko, Président autoproclamé après le Coup d'Etat

Message par Piotr Lazarenko » Il y a 5 mois

Kolozistanaises, Kolozistanais,

Ne cédez pas aux menaces de l'opposition. Les oligarques paieront pour tout le mal qu'ils ont fait à notre pays, et ils n'iront pas loin. D'après nos sources, Joseph Kirov est réfugié à l'étranger. Vladimir Biournov, lui est planqué dans des abris à Slavoutytch. Nous bombarderons ces abris s'ils ne se rendent pas, lui et ses militants. C'est une énième preuve qu'ils ont des choses à se reprocher !

Quant à Svetlana Sokolova, elle est dans un lieu tenu secret. Certaines sources indiquent que nous l'aurions exécuté. Nous démentons formellement ces rumeurs, Madame Sokolova est en vie, elle sera jugée pour haute trahison prochainement. Et ce sera au tour de Joseph Kirov, de Vladimir Biournov et de Nurzhan Kazakhaïev, s'il ne meurt pas de flemingite planqué on ne sait où...

Je le dis aux oligarques : nous vous traquerons jusqu'aux recoins du pays s'il le faut, et nous utiliserons la manière forte. Vous ne échapperez pas à la Justice du peuple !
Répondre

Retourner vers « Kremlin »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité