Bienvenue en République du Kolozistan !

Twitter officiel

Président de la République : Piotr Lazarenko (Pavloviste autoproclamé depuis le Coup d'Etat du 07/12/2017)
Premier Ministre : -

► Afficher le texte

Invitation au Président et au Premier Ministre

Résidence du Président de la République.
Charles de Hauteville

Invitation au Président et au Premier Ministre

Messagepar Charles de Hauteville » 06 nov. 2017, 23:12

Image

Du Général Charles de Hauteville,
Chancelier Impérial
Feld-Maréchal du Saint-Empire

A

A Son Excellence Nurzhan Kazakhaïev,
Président de la République du Kolozistan

A Son Excellence Svetlana Sokolova,
Premier Ministre de la République du Kolozistan

INVITATION
Allancia, 6 novembre 1927

Vos Excellences,

C'est pour moi une immense joie de vous inviter au lancement de la fusée EDORA-1, le 9 novembre prochain, sur l'île édoranaise de Baradhnaith en Mer Océane, en présence de Sa Majesté Charles IV.

La fusée EDORA-1 enverra dans l'espace le premier équipage de la Station Orbitale Edoranaise "Charles le Grand", à savoir les édoranais Isidore Baldérion et Edgar de Mormant, le zollernois Alexander de Klausbourg, et enfin, votre compatriote, Louis Bogdanov.

Ce lancement sera le premier acte d'une collaboration que le Saint-Empire espère longue et fructueuse entre le Kolozistan, le Zollernberg et Edoran dans le domaine spatial, en plus d'être une première historique pour chacune de nos nations nordiques.

En espérant votre réponse positive, je vous pris de croire, Vos Excellences, en ma profonde considération,

Charles de Hauteville

Svetlana Sokolova

Re: Invitation au Président et au Premier Ministre

Messagepar Svetlana Sokolova » 06 nov. 2017, 23:30

Image

De Svetlana Sokolova,
Premier Ministre de la République du Kolozistan

A

A Son Excellence le Général Charles de Hauteville,
Chancelier Impérial
Feld-Maréchal du Saint-Empire

Belgograd, 6 novembre 2017

Votre Excellence,

Par la présente, je vous confirme ma présence au lancement de la fusée EDORA-1, le 9 novembre prochain, sur l'île édoranaise de Baradhnaith en Mer Océane, en présence de Sa Majesté Charles IV.

Le développement et la recherche spatiale entre le Kolozistan, le Zollernberg et Edoran est une coopération qui est bénéfique pour nos nations, et qui doit continuer, et ce malgré les tensions qu'il peut ou pourrait y avoir entre nos Etats. Cette coopération est la preuve qu'en dépassant nos oppositions, les Etats peuvent travailler main dans la main, dans tous les domaines.

En attendant ce jour historique pour vos nations, je vous prie d'agréer, Votre Excellence, l'expression de ma considération la plus distinguée.

Svetlana Sokolova
Première Ministre (24/10/2017 - )
Secrétaire Générale du Parti Merksiste-Luniniste-Godienkiste du Kolozistan

Présidente de la République du Kolozistan (08/07/2017 - 08/10/2017)
Charles de Hauteville

Messagepar Charles de Hauteville » 06 nov. 2017, 23:57

Charles de Hauteville avait l'habitude de recevoir des messages privés plus intimes et plus enflammées de la part de la Premier Ministre kolozistanaise... mais il se contenterai de cette missive officielle pour cette fois.
Svetlana Sokolova

Messagepar Svetlana Sokolova » 07 nov. 2017, 06:56

Svetlana Sokolova avait pris un ton officiel dans cette lettre entre 2 partenaires d'Etat. Après avoir posté cette lettre, elle envoya un second courrier, plus romantique et plus intime à celui qui était également son amant...
Première Ministre (24/10/2017 - )
Secrétaire Générale du Parti Merksiste-Luniniste-Godienkiste du Kolozistan

Présidente de la République du Kolozistan (08/07/2017 - 08/10/2017)
Nurzhan Kazakhaïev

Messagepar Nurzhan Kazakhaïev » 09 nov. 2017, 19:25

Le président kolozistanais avait poliment décliné l'invitation, s'excusant de ne pouvoir se déplacer pour assister à cet évènement à la portée historique.

Il lui semblait impossible, et dangereux, que les deux têtes de l'exécutif soient absentes du pays au même moment, pour partir dans un seul et même pays étranger qui n'était pas forcément amical par ailleurs. Pour les ennemis du Kolozistan, tant de l'extérieur que de l'intérieur, l'occasion aurait été trop belle et Nurzhan Kazakhaïev ne souhaitait pas leur offrir une telle opportunité.

Retourner vers « Kremlin »