Ce Forum est dorénavant fermé.
Rejoignez-nous sur le nouveau Forum :
http://sudmicromonde.forumactif.org/

Intervention télévisée de Svetlana Sokolova à propos de la crise gouvernementale

Résidence du Roi.
Verrouillé
Svetlana Sokolova
Montant en poche : Fermé

Intervention télévisée de Svetlana Sokolova à propos de la crise gouvernementale

Message par Svetlana Sokolova » Il y a 1 an

Mes chers compatriotes,

Depuis quelques jours, une crise a débuté au sein du Gouvernement. Cela a débuté par un projet de Loi du Ministre de la Justice et des Institutions à propos d'une réforme du FSK, et ce sans accord ni consultation du Premier Ministre. A ce moment là, j'avais demandé à Monsieur Ioutchenko de recadrer le Ministre.
Si j'ai décidé de vous parler ce soir, c'est parce que le Ministre est allé trop loin. En envoyant les forces de l'ordre charger les manifestants, qui étaient là de manière pacifique, le Ministre de l'Intérieur et de la Défense, et plus largement le Parti Social-Démocrate du Kolozistan, a franchi une limite inacceptable : celle de réprimer notre peuple.

Par conséquent, je vous annonce ce soir un remaniement ministériel. En effet, tous les Ministres du PSDK sont immédiatement révoqués, et l'accord de Gouvernement PMLGK/PSDK rompu. La Constitution actuelle, pas assez démocratique selon moi, impose que le parti du Président de la République soit obligatoirement présent au Gouvernement. Cela changera.

Pour le moment, il n'y aura pas de dissolution de la Rada. Les chefs de Parti seront cordialement invités tour à tour au Kremlin afin de discuter d'un éventuel accord de Gouvernement.

Je vous remercie. Vive la République, et vive le Kolozistan !

Juge de la Cour Suprême
Maire de Dzerjinsk
Secrétaire Générale du Parti Merksiste-Luniniste-Godienkiste du Kolozistan

Présidente de la République du Kolozistan (08/07/2017 - 08/10/2017)
Ancienne Première Ministre

Ecuyère de de l'Ordre Impérial de l'Aigle d'Argent (Edoran)
Verrouillé

Retourner vers « Kremlin »