Mesdames messieurs les jurés, aujourd'hui le FSK attaque les accusé pour les raisons que nous avons cité mais aussi pour une tentative de corruption des agences d'état.
Voici tout d'abord un message de Koloshilov pour le FSK
K j'ai à te parler retrouve moi à la rue des libres à Slavoutych dans 3 jours et si tu fais ce que je te demande comme service t'empochera 5 000 PK négociable.
La tache sera rude alors sois y sans faute.
Max Koloshilov.
Cette lettre ressemblant à une proposition de pot de vin nous a fait accepter la rencontre avec l'un de nos agents et voici la vidéo de la rencontre.
Max Koloshilov a écrit :Alors K ça va ?
Il jeta un flingue.
Tu te rappelles de ça ? C'est l'arme avec laquelle t'as tué Frederic Le Grand.Le service que j'ai demandé c'est que tu dises à tes hommes de trafiquer les élections pour que je gagne.T'inquiète pas je ne dirais rien sur la mort de Fred donc appelle à tes hommes et dis leurs ce que j'ai dis pour avoir ta prime.
Joseph Kirov a écrit :
Monsieur Koloshilov,
Premièrement je ne sais pas qui est L mais sachez que si vous voulez parler du chef du FSK ce n'est pas moi, je ne suis qu'un simple agent.
Deuxièmement vous mentez, le FSK n'est en rien responsable de la mort de Frédéric le grand puisque toute les pistes indiquent le suicide mais le fait que vous ayez cette arme fait de vous désormais le suspect principales de l'assassinat de Legrand.
Troisièmement, vous êtes dans tout les cas en train de tenter de corrompre une agence nationale ce qui est une faute grave contre l'état.
Quatrièmement tout cet échange est filmé et enregistré par le FSK.
Maintenant essayez de me convaincre de ne pas vous arrêter.
Max Koloshilov a écrit :Non les pirates de mon parti ont piratés les caméras donc ça ne sera pas enregistré.Serguey !
On vit Serguei apparaître et tirer sur l'agent qui esquiva puis des soldats du FSK traversèrent les fenêtres et neutraliserent les deux sociaux démocrates.
[
Je pense que je n'ai pas à argumenter davantage.