Page 1 sur 1

Communications de la CSH au Kolozistan

Posté : 29 mars 2020, 18:42
par Diplomatie Scanthéloise
Image
Aarosia, le 28 mars 2020
Avec le nouveau tronçon inauguré en décembre 2019, la CFCN valide ces nouveaux horaires et cette nouvelle carte du réseau.

Les modifications portent, pour la carte, sur:
* Changement des noms de Otterstadt en Brevsk et Mitau en Violëtgrad (VAL)
* Changement du nom de Aarosia-Est en Aarosia-Est AEIA (CSH)
* Rajout des nouveaux arrêts Schlozzenberg, Kolstadt et Wilhelstauffen (ZOL)

Image

Version UHD

Les modification portent, pour les horaires, sur:
* Rajout d'un 6è départ faisant départir les trains désormais toutes les 4h, 6x sur 24h.
* Le trajet total dure, d'une gare terminus à une autre gare terminus, désormais 24h et 20 minutes.

:arrow:  Horaires 2020

Des modifications ou mises à jour sont à indiquer par les membres de la CFCN lorsqu'ils sont effectifs. Ils sont eux-même tenus d'informer des modifications à apporter aux autres membres de la CFCN.

Les CFF (CSH) proposent le logo suivant pour le Transterranovien avec les nouveaux horaires:
Image
Les membres de la CFCN sont appelés à voter ICI pour les modifications apportées dès que possible.
Le Kolozistan avait déjà déposé son vote mais la CSH estima toutefois qu'une déclaration au sein de son ambassade comme elle l'avait fait pour tous les autres pays membres de la CFCN se devait être faite par respect pour son interlocuteur. Elle en profita pour remercier le Kolozistan de son vote.

Re: Communications de la CSH au Kolozistan

Posté : 30 mars 2020, 00:31
par Diplomatie Scanthéloise
Image
Image

Aarosia, le 30 mars 2020


Le DSHAE et la Table Ronde, au nom du Très Honorable Souverain Peuple Scanthélois appelle solennellement son partenaire et ami kolozistanais à réviser le jugement de condamnation à mort de Monsieur Oleg Tretiakov.

Le DSHAE déplore l'exécution prévue de ce dernier ce 30 mars à 15h00 heure de Belgograd et invite tous ses partenaires à protester officiellement auprès des Autorités kolozistanaises afin qu'un jugement n'impliquant aucune peine de mort puisse être prononcé avant son exécution.

La CSH rappelle que la Peine de Mort n'est pas une solution et que des alternatives peuvent être aisément trouvées afin de punir des personnes reconnues coupables par leurs autorités judiciaires respectives.

Shivana Pal - DSHAE

Re: Communications de la CSH au Kolozistan

Posté : 30 mars 2020, 19:06
par Ekaterina Timochenko
Image
Royaume du Kolozistan
Rœ¥æumə Đu Kœlœzi§þæn
--------------------
Ministère des Affaires Etrangères
--------------------
Belgograd, le 30 mars 2020

Le Gouvernement kolozistanais a pris note de l'appel du Gouvernement scanthélois concernant la révision de la condamnation à mort de Monsieur Oleg Tretiakov. Le Royaume au Kolozistan tient à apporter des précisions.

Tout d'abord, la peine de mort est abolie au Kolozistan pour tous les crimes de droit commun depuis quelques années. Ce fut longtemps un sujet de discorde entre Aarosia et Belgograd, qui ont pu, après la révision du Code Pénal, avoir des relations amicales. Cependant, la peine de mort reste en vigueur pour les crimes exceptionnels, comme les crimes contre l'humanité, les crimes de guerre et les génocides, qui concernent extrêmement peu de monde.

Ensuite, le Gouvernement n'a pas à intervenir dans les décisions de justice. Si ce fut le cas dans le passé, aujourd'hui c'est de l'histoire ancienne. La Justice kolozistanaise est indépendante et notre Code Pénal prévoit des recours, comme faire appel et, pour la peine de mort, solliciter la grâce de Sa Majesté Royale. Monsieur Tretiakov vient de solliciter cette grâce, et son exécution est repoussée de 48 heures, au mercredi 1er avril à 15h, si la grâce est rejetée.

Enfin, la réforme du Code Pénal fait par le Gouvernement merksiste il y a quelques années à permis de faire baisser drastiquement le nombre d'exécutions, de plus de 600 par an en 2016 à 1 par an depuis 2018. Ces condamnations sont extrêmement rares, Monsieur Tretiakov étant le dernier recherché pour les crimes exceptionnels cités plus haut, après l'exécution du n°1 Pavloviste, Piotr Lazarenko.

La décision est entre les mains du Roi, qui la prendra en toute conscience. Les souvenirs des crimes Pavlovistes, et notamment du génocide contre les Merksistes à Baba Yur, sont encore très présents dans la population, qui souhaite que justice soit rendue.

Re: Communications de la CSH au Kolozistan

Posté : 27 mai 2020, 03:09
par Diplomatie Scanthéloise
Image Image

DÉLAI D'INSCRIPTION: 30 MAI 2020:  :arrow: ICI

Les pays sont priés d'inscrire ici leurs films voulant concourir pour Les Nuits Boréales du 7è Art.

Nom du film
Genre
Pays
Année
Lien de résumé
:arrow: Pour les films étrangers, la limite est la suivante (Givre de Cristal):
- Fixée à 2 films maximum par pays étranger.
- Pour les films binationaux en coproduction hors CSH, le choix du pays compte alors pour le quota de 2 films maximum par pays.
- Le total des films nationaux scanthélois concourant dans la catégorie Archipel est fixé à 2 films maximum.
- Aucun film ne peut concourir s'il a déjà été présenté lors d'une édition précédente. (Donc non applicable pour cette première édition).

:arrow: Pour les films scanthélois ou de coproduction binationale scanthélo-xxx (Givre de Cristal National - (Prix National du Cinéma Scanthélois)):
- Aucune limitation sauf que le film ne peut concourir s'il a déjà été présenté lors d'une édition précédente. (Donc non applicable pour cette première édition).
- Les films scanthélois inscrits pour la Catégorie Archipel sont automatiquement inscrits dans la 2è Catégorie du Grivre de Cristal National - Prix National du Cinéma Scanthélois.

RAPPEL : DÉLAI D'INSCRIPTION: 30 MAI 2020

► Afficher le texte

Re: Communications de la CSH au Kolozistan

Posté : 30 juin 2020, 01:51
par Diplomatie Scanthéloise
Image
Image
Aarosia, le 30 juin 2020
Le DSHAE salue la décision populaire kolozistanaise de supprimer la Peine de Mort de son arsenal législatif et félicite le Royaume pour cette décision salutaire, mais difficile et courageuse.

La Diplomatie Scanthéloise salue le courage des autorités ayant déposé ce sujet sur la table référendaire et soulignent que cette décision vient renforcer un Continent Nord des Droits Humains.
Shivana Pal
DSHAE Image