Ce Forum est dorénavant fermé.
Rejoignez-nous sur le nouveau Forum :
http://sudmicromonde.forumactif.org/

Visite de Koloshilov dans un salon d'agriculture

Verrouillé
Maximiliana Koloshilov
Montant en poche : Fermé
Zodiaque :

Visite de Koloshilov dans un salon d'agriculture

Message par Maximiliana Koloshilov » Il y a 1 an

Maximiliana arriva ici et parla aux nombreux paysans qui étaient là et leur dit qu'il veut améliorer l'environnement elle finit par un discours.
Il faut lutter contre la polution c'est pour ça que je propose que chaque personne ne respectant pas l'environnement soit déchue de sa nationalité.Luttons contre la polution alors faîtes le bon choix votez Koloshilov.

Nurzhan Kazakhaïev

Re: Visite de Koloshilov dans un salon d'agriculture

Message par Nurzhan Kazakhaïev » Il y a 1 an

Un salon agricole... l'évènement ne pouvait en aucun cas être raté par un Nurzhan Kazakhaïev qui avait depuis toujours baigné dans cet univers et qui connaissait l'ensemble des problématiques rencontrées sur le bout des doigts. Maximiliana Koloshilov était peut-être en visite mais rien n'empêcherait Nurzhan Kazakhaïev de "s'incruster". Au détour d'une allée il vit la cheffe du PSDK :

"Madame Koloshilov ! J'ignorais que vous comptiez venir à cette foire ! J'ai écouté votre proposition... qui me laisse un peu dubitatif. J'espère que dans le terme de "pollution" vous n'y introduisez pas l'ensemble des produits de traitement permettant l'amélioration du rendement des terres. L'indépendance alimentaire est essentielle si nous voulons créer un pays puissant. Hors, à l'heure actuelle, il n'existe aucune alternative crédible et rentable qui puisse permettre le remplacement de la gamme de réponses phytosanitaires."
Maximiliana Koloshilov
Zodiaque :

Re: Visite de Koloshilov dans un salon d'agriculture

Message par Maximiliana Koloshilov » Il y a 1 an

Vous avez raison et par pollution je parle surtout du pétrole.Sinon vous êtes aussi venu ici en campagne ? Ah oui vous êtes un ancien agriculteur donc c'est normal.Sinon nous devons aussi éliminer les toxines utilisés pour faire grandir les plantes ça aussi ça pollue alors nous devons lutter contre la pollution.
Verrouillé

Retourner vers « Tchernislav »