Ce Forum est dorénavant fermé.
Rejoignez-nous sur le nouveau Forum :
http://sudmicromonde.forumactif.org/

Cinquième meeting du PRK

Verrouillé
Joseph Kirov
Montant en poche : Fermé

Cinquième meeting du PRK

Message par Joseph Kirov » Il y a 1 an

Venait l'étape difficile, la traversé des zones rouges. Kirov pour atténuer le phénomène avait prévu de passer par les rares îlots bleu de la villes.

A l'heure du meeting, après avoir salué la foule il commença son discours

Mes chers amis, Bonsoirs !

N'écoutez pas les mensonges du populisme de notre chère présidente. Le merksisme a eu trois mois pour convaincre, il a durant le trimestre, tout raté ! Madame Sokolova vous diras que tous reviendra comme du temps du PRK si vous la réélisez, rien ne changera ! Elle n'a pas pu convaincre !

Moi je vous fait des propositions réalistes, claires !

Je souhaite un pays tourné sur l'innovation et l'environnement.

Si je suis élu, je lancerais un financement public important des industries et de la recherche aérospatiale.

Parce que la privatisation est souvent synonyme de meilleure performance, je soutiendrais le financement privé des secteurs de la recherche universitaire et la création d'un partenariat public-privé dans le cadre des université, du transport et de l'énergie.

Mais le progrès, l'innovation ne devront détruire la biodiversité du Kolozistan ! Préservons la faune et la flore ! Il faut lancer un grand appel d'offre écologique, ayant pour but de permettre à des entreprises privées d'oeuvrer pour rendre les villes et le territoire davantage en phase avec les nouveaux défis environnementaux
Il faut mettre en place un taux de TVA à 0% pour les produits respectueux de l'environnement et une concertation entre les acteurs environnementaux et les acteurs du débat public pour permettre d'élaborer des projets environnementaux viables et économiquement intéressants.

Mais la croissance kolozistanaise ne doit pas renforcer les inégalités ! Le Kolozistan doit favoriser l'égalité entre citoyens !

Crééons d'établissements scolaires secondaires d'excellence, à destination de jeunes issus de tous milieux.

Mettons en place de circuits d'intégration des grandes écoles publiques et privées à destination de jeunes issus de tous milieux sociaux

Crééons du système de bourses sur critères sociaux

Ne sont que des mesures que nous devons instaurer !

Nous devons autoriser du redoublement à tous les niveaux, sous l'appréciation du Conseil de l'école pour l'enseignement primaire ou du conseil de classe pour l'enseignement secondaire et après consultation des parents de l'élève.
Nous devons créer des Agences Régionales de Santé, chargées d'appliquer au plus près des citoyens des politiques de santé propres à chaque territoire
Créer du Code de la Santé Publique, ayant pour but de garantir des droits à chaque usager du système de santé
Ou encore développer l’hôpital public, mais mise en place de chèques santé pour les plus démunis et soutenir l'implantation de médecins en zones rurales

VIVE LA REPUBLIQUE ! VIVE LE KOLOZISTAN !

Président du Kolozistan (8 janvier 2017- 8 juillet 2017)

Autres personnages

Seirguei Kopanov, Secrétaire général de l'ONA
Freya Vakich, Ambassadrice du Kolozistan à l'ONA
Freyd Jdanov, Président du Conseil Sportif Micromondial
Verrouillé

Retourner vers « Tchernislav »