Bienvenue au Royaume du Kolozistan !

Twitter officiel

Roi : Son Altesse Royale Alexandre Ier
Premier Ministre : Svetlana Sokolova (PMLGK)

Composition de la Rada
VIIème Législature
Image

PMLGK : 112 sièges
PSDK : 8 sièges
ULK : 8 sièges
PRK : 72 sièges

Visite de Svetlana Sokolova à Tchernislav

Répondre
Avatar du membre
Svetlana Sokolova
Messages : 1057
Enregistré le : Il y a 1 an
Montant en poche : Fermé
Localisation : Dzerjinsk
Sexe :
Zodiaque :

Visite de Svetlana Sokolova à Tchernislav

Message par Svetlana Sokolova » Il y a 9 mois

Image
Après Dzerjinsk, fief des Merksistes, Svetlana Sokolova s'est rendue dans la 2ème grande ville de l'Oblast de Roudky, Tchernislav. Si la région est historiquement à Gauche, l'objectif était d'éviter que Tchernislav bascule du côté de l'extrême-droite, Kazakhaïev étant originaire de cette ville... Lors de la fête traditionnelle du début de l'automne à Tchernislav, elle en a profité pour assister aux festivités et a pris la parole, sur la situation au Sud-Ouest Démocratique, à quelques kilomètres, qui inquiète la population.

Camarades, chers citoyennes et citoyens,

La guerre civile a frappé a quelques kilomètres d'ici. Le Sud-Ouest Démocratique a connu une période trouble et difficile lors de la création de ce pays. Mais souvenez-vous : toute indépendance est difficile à conquérir ! Le Kolozistan a aussi du passer par une guerre civile pour que nous soyons enfin libres.
Pour protéger le Kolozistan, nous avons pris les mesures nécessaires. Les frontières de tout le pays ont été renforcées, et les frontières avec le SOD ont été fermées jusqu'à nouvel ordre. Nous avons également envoyé des vivres et des médicaments à la population.
Je peux vous dire aujourd'hui que la guerre civile est terminée. Quelques cas sporadiques de violences ont encore lieu, notamment via des bandits de grand-chemin, mais la situation s'est stabilisée. La frontière reste fermée pour le moment, par mesure de précaution.

Vos craintes sont fondées et justifiées. Je peux vous assurer que nous avons tout fait pour que le Kolozistan ne soit pas touché par des rebelles du SOD, et que la guerre civile n'ait pas débordée chez nous. Tout rentre dans l'ordre petit à petit de l'autre côté. Vous pouvez dormir tranquille.


Juge de la Cour Suprême
Secrétaire Générale du Parti Merksiste-Luniniste-Godienkiste du Kolozistan

Présidente de la République du Kolozistan (08/07/2017 - 08/10/2017)
Ancienne Première Ministre


Ecuyère de de l'Ordre Impérial de l'Aigle d'Argent (Edoran)
Répondre

Retourner vers « Tchernislav »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités