Bienvenue au Royaume du Kolozistan !

Twitter officiel

Roi : Son Altesse Royale Alexandre Ier
Premier Ministre : Svetlana Sokolova (PMLGK)

Composition de la Rada
VIIème Législature
Image

PMLGK : 112 sièges
PSDK : 8 sièges
ULK : 8 sièges
PRK : 72 sièges

Retour au pays du 1er bataillon blindé krasslandais

Répondre
Avatar du membre
Diplomatie krasslandaise
Messages : 34
Enregistré le : Il y a 7 mois
Montant en poche : Fermé

Retour au pays du 1er bataillon blindé krasslandais

Message par Diplomatie krasslandaise » Il y a 6 mois

Ayant reçu de Neu Krassburg l'ordre de rentrer au pays, le 1er Bataillon blindé de l'Armée de Terre krasslandaise, sous le commandement du colonel Kratzer, franchit la frontière entre le Kolozistan et le Belondor oriental quelques heures à peine après l'annonce de la chute du régime pavloviste. Les blindés krasslandais devaient ensuite poursuivre leur route pour retourner jusqu'à leur base de Krassenheim.

Le Krassland était intervenu au Kolozistan pour lutter contre le régime pavloviste et avec la chute de Lazarenko l'objectif avait été atteint. Neu Krassburg estimait désormais que la mission du contingent krasslandais était terminée et avait décidé d'un retrait rapide de son dispositif en conformité avec les engagements pris lors du sommet de Dzerjinsk.

Derrière la décision d'un retrait rapide, il y avait aussi le mécontentement de la présidente Monak face aux tentatives des Edorannais et des Russlaves d'imposer un régime monarchique au pays. Le Krassland ne souhaitait pas qu'on l'associe à ces tentatives d'ingérence dans la politique intérieure kolozistanaise et avait décidé de lever le camp au plus vite une fois les pavlovistes vaincus.


Répondre

Retourner vers « Tchernislav »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités