Page 1 sur 1

Visite d'Ekaterina Timochenko

Posté : |11 Oct 2018|, 09:32
par Ekaterina Timochenko
Image
Ekaterina Timochenko démarrait sa première campagne électorale nationale. Elle était stressée en quittant Travnà pour le reste du territoire. Surtout qu'elle partait à l'Est, plus précisément à Dzerjinsk, bastion Merksiste. La région allait encore voter à plus de 80% pour le PMLGK, mais il fallait rencontrer tout le monde. De plus, elle était en dehors du clivage gauche-droite.
Elle avait voulu y aller en train, en prenant la ligne Travnà-Belgograd-Dzerjinsk, mais malgré les lignes à grande vitesse, elle avait 10,5h de train. Elle décida de prendre le train jusqu'à Belgograd, puis l'avion jusqu'à Dzerjinsk.

A sa grande surprise, elle fut relativement bien accueillie par la population. L'Est du pays ne la considérait pas comme une ennemie, et c'était déjà une bonne chose. Elle discuta avec certaines personnes, puis fit une réunion publique, où plus de 1 000 personnes étaient présentes. Elle se dit que si elle faisait déjà 5 ou 10% dans le Kraï de Dzerjinsk, ce serait déjà une victoire.

Après la réunion, elle décida d'aller à la Mairie, à la rencontre de Svetlana Sokolova. Les deux femmes se voyaient pour la première fois, et la Maire l'accueillit avec plaisir et bonne humeur. Elle respectait Sokolova, malgré quelques oppositions. Elle s'enferma avec elle dans le bureau, et discutèrent environ 1 heure. A sa sortie, rien n'a filtré sur la teneur de la discussion. Elle assura néanmoins qu'elle n'avait pas discuté d'une potentielle alliance PMLGK-UCOK.

Re: Visite d'Ekaterina Timochenko

Posté : |11 Oct 2018|, 13:39
par Svetlana Sokolova
Svetlana Sokolova avait appris la visite d'Ekaterina Timochenko hier soir. Elle avait décidé de l'accueillir pour un entretien lors de son déplacement en ville. Elle ne connaissait pas cette femme qui venait de prendre la Mairie et le Raïon de Travnà, et qui venait de se lancer en politique.
Après l'entretien dont le contenu resta secret, elle lui serra la main en souriant, et la raccompagna devant la Mairie.