Bienvenue au Royaume du Kolozistan !

Twitter officiel

Roi : Son Altesse Royale Alexandre Ier
Premier Ministre : Svetlana Sokolova (PMLGK)

Composition de la Rada
VIIème Législature
Image

PMLGK : 112 sièges
PSDK : 8 sièges
ULK : 8 sièges
PRK : 72 sièges

A Dzerjinsk, la vie reprenait son cours

Répondre
Avatar du membre
Svetlana Sokolova
Messages : 1057
Enregistré le : Il y a 1 an
Montant en poche : Fermé
Localisation : Dzerjinsk
Sexe :
Zodiaque :

A Dzerjinsk, la vie reprenait son cours

Message par Svetlana Sokolova » Il y a 5 mois

A Dzerjinsk, qui avait été épargnée par la guerre, la vie reprenait son cours. Il y avait quelques soucis d'approvisionnement en nourriture, en médicament et en pétrole, et les tickets de rationnement étaient distribués à la population.

Des soldats Russlaves étaient présents en ville, salués par les kolozistanais, qui même s'ils étaient majoritairement Merksistes, respectaient leurs frères dont ils partageaient les origines.

Les rouges, eux, étaient également présents comme toujours. Ces derniers avaient finis par accepter l'idée d'une Monarchie, mais Svetlana Sokolova préférait une Fédération, la centralisation ayant causé tant de problèmes depuis l'indépendance.

Bientôt, le Kolozistan retrouverait une vie normale, et calme. Les Merksistes tenaient la région depuis presque toujours, et sur ce point, ça ne changerait pas. L'objectif aujourd'hui n'était pas de savoir qui était rouge ou non, mais de débuter une nouvelle ère : celle du rassemblement des peuples Slaves.


Juge de la Cour Suprême
Secrétaire Générale du Parti Merksiste-Luniniste-Godienkiste du Kolozistan

Présidente de la République du Kolozistan (08/07/2017 - 08/10/2017)
Ancienne Première Ministre


Ecuyère de de l'Ordre Impérial de l'Aigle d'Argent (Edoran)
Avatar du membre
Diplomatie russlave
Messages : 38
Enregistré le : Il y a 7 mois
Montant en poche : Fermé
Localisation : Djerzinsk

Re: A Dzerjinsk, la vie reprenait son cours

Message par Diplomatie russlave » Il y a 5 mois

Si les Russlaves préféraient nettement le triomphe des libéraux et des nationalistes, ils ne laissaient pas ce parti pris affecter leur aide humanitaire. La nourriture et les biens de première nécessité étaient distribués sans discrimination de couleur politique. Le centre-ville de Dzerjinsk, de camp retranché de l'armée russlave était devenu le plus grand centre de distribution de vivres et de vêtements chauds de tout le Kolozistan. Chaque colis, chaque manteau, chaque miche de pain était accompagné d'un tract, rédigé en Russlave et en Kolozistanais, qui rappelait la fraternité des deux peuples et exaltait la victoire contre l'ennemi commun.

Le secours des âmes n'était pas oublié. Le patriarcat de Russlavie avait dépêché des dizaines de prêtres de toute la Petite-Russlavie pour que chaque village de l'oblast de Dzerjinsk puisse avoir sa messe hebdomadaire, quelque soit sa tendance politique. Le but était de permettre à l'Exarchat du Kolozistan de se reconstruire spirituellement et matériellement, et surtout de ne pas laisser des religions concurrentes (on pensait surtout à la Zorthodoxie et à l'Etherisme) profiter du chaos pour s'infiltrer au Kolozistan. Déja, des prêtres particulièrement zélés s'aventuraient vers l'ouest, en plein territoire contrôlé par Edoran.
Diplomatie russlave
Corps Expéditionnaire Russlave au Kolozistan
Répondre

Retourner vers « Kraï de Dzerjinsk »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités