Ce Forum est dorénavant fermé.
Rejoignez-nous sur le nouveau Forum :
http://sudmicromonde.forumactif.org/

Présence russlave

Verrouillé
Avatar du membre
Diplomatie russlave
Messages : 38
Enregistré le : Il y a 1 an
Montant en poche : Fermé
Localisation : Djerzinsk

Présence russlave

Message par Diplomatie russlave » Il y a 1 an

A l'exception d'un ultime nid de résistance à l'ouest du pays, les Pavlovistes avaient bel et bien été balayés du Kolozistan. Les forces russlaves les avaient vaincus en une série de furieuses batailles à Seljukovo et Igorodsk, suite à quoi les forces merksistes loyales à Sokolova avaient pu déferler jusqu'à Tchernislav sans rencontrer de réelle résistance.

A présent, dans l'est du pays, la vie s'organisait. Dans tout l'oblast de Djerzinsk et dans une partie de l'oblast de Tchernislav, les Russlaves acheminaient de l'aide de première nécessité à destination des populations civiles, durement éprouvées par les destructions causées par les deux camps. Des ingénieurs et des ouvriers venus de Petite-Russlavie travaillaient à ériger des refuges dans les villages détruits par les bombes, tandis que l'église Cathodoxe de Russlavie avait levé une souscription pour reconstruire à travers les deux oblasts une centaine d'églises cathodoxes, parfois à la place de temples éthéristes ou zorthodoxes livrés aux flammes par la cosaquerie russlave dans l'ivresse des combats. Des distributions de nourriture étaient organisés à grande échelle, "au nom du Tsar et du Roi du Kolozistan".

L'Ataman Bolbotoun, laissé sur place par Pojarski, avait des instructions claires: il fallait, dans l'est du pays, protéger les forces non-merksistes et leur donner les moyens de s'organiser en vue des élections constituantes qui avaient été promises par le gouvernement. Faire de la propagande pour le retour du roi était également au programme.


Diplomatie russlave
Corps Expéditionnaire Russlave au Kolozistan
Verrouillé

Retourner vers « Kraï de Dzerjinsk »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités