Ce Forum est dorénavant fermé.
Rejoignez-nous sur le nouveau Forum :
http://sudmicromonde.forumactif.org/

[03/12] Manifestation de soutien au Valdisky, au SOD et au Libéristant

Verrouillé
Avatar du membre
AKP
Messages : 114
Enregistré le : Il y a 1 an
Montant en poche : Fermé

[03/12] Manifestation de soutien au Valdisky, au SOD et au Libéristant

Message par AKP » Il y a 11 mois

Image
Ce sont plusieurs milliers de personnes qui défilent à Dzerjinsk en ce moment, en réaction à la manifestation nationaliste de Belgograd. Ces derniers dénoncent ce qu'ils appellent le "Coup d'Etat libéral" du PSDK et du PRK, qui enfonce le Kolozistan dans un isolement micromondiale, et dans une crise grave intérieure.
Les manifestants condamnent la mise du PSUL, du PML, et peut-être du Valdisky sur la liste noire du terrorisme, et réclament de la Première Ministre une réponse forte face à la pression de la droite, et de la pseudo-gauche social-démocrate.

"Il nous accusent de défendre le Merksisme, alors qu'eux même prennent leur liste anti-terroriste pour une liste anti-merksiste" crie un manifestant.
"Kirov continue à nous foutre dans la merde ! Sa politique anti-merksiste est honteuse, apparemment il préférait aller se pavaner à la parade Jallaniste en Francovie pendant la dictature" crie un autre.

Le Gouvernement est de plus en plus contesté, et l'alliance rouge-violette apparaît maintenant comme fragilisée. A 1 mois de la prochaine élection Présidentielle, les Merksistes souhaitent que Svetlana Sokolova démissionne, afin que le PMLGK démarre une campagne électorale forte et sans pitié face à l'opposition.

"Le Gouvernement ne nous écoute pas, mais nous n'avons aucune confiance à Kirov et Biournov. Si rien ne change, alors nous sommes prêts à aller jusqu'au bout, nous l'avons montré lors de la révolte du Nord-Roudky. Kirov élu, c'est l'assurance d'avoir un Kolozistan seul sur la scène micromondiale, et totalitaire sur la scène intérieure. Nous n'accepterons jamais cela, qu'il soit prévenu" a dit à notre micro un manifestant.

La Première Ministre devrait s'exprimer prochainement.


Verrouillé

Retourner vers « Kraï de Dzerjinsk »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités