Page 1 sur 3

"Opération Arkticheskiy"

Posté : |03 Nov 2017|, 17:49
par Nurzhan Kazakhaïev
Port militaire de Slavoutytch

Les marins s'agitent dans tous les sens, les navires de la flotte kolozistanaise font chauffer leurs moteurs, l'agitation s'empare de chaque mètre carré du port militaire de Slavoutych.
L'ordre émane directement du Kremlin : la flotte militaire doit être prête à appareiller sous 24 heures.
Pourquoi ? Tout le monde l'ignore, même les pachas des navires, qui demeurent intrigués par cette décision dont ils ignorent tout.
Deux mots ont néanmoins fuité : "Opération Arkticheskiy".

Re: "Opération Arkticheskiy"

Posté : |03 Nov 2017|, 18:39
par Joseph Kirov
Sur le Potemkine, l'un des destroyers de la flotte Kolozistanaise, l'équipe réagi à l'ordre présidentielle au quart de tour. Sans connaître la nature exacte de la mission, mes matelots vont automatiquement à leurs postes. Aucun stress n'est ressenti dans l'équipage, seulement un professionnalisme bien Kolozistanais, tel des automates, le capitaine en second, Nicolas Romanoof, surveille la préparation du navire sans avoir quelque chose à dire. L'attitude et le comportement des marins en presque parfait, leurs travaux effectués avec qualités sûrement à cause des habitudes prisent lors de la guerre civile...

Quoi qu'il en soit, en peu de temps, le Potemkine et le IIe flotte son prêt, seul l'amiral est absent puisqu'en communication avec le Kremlin pour connaître les détails de la mission...

Re: "Opération Arkticheskiy"

Posté : |06 Nov 2017|, 18:48
par Nurzhan Kazakhaïev
La flotte kolozistanaise continuait ses préparatifs alors que les officiers supérieurs étaient à présent informés de la mission.
Le Kremlin avait décidé ne pas brusquer la préparation des marins, souhaitant que l'expédition se déroule dans les meilleurs conditions possibles.
La réussite du projet était impérative et nul ne voulait pêcher par précipitation.

Re: "Opération Arkticheskiy"

Posté : |09 Nov 2017|, 20:01
par Nurzhan Kazakhaïev
L'arrivée de la marine slovane avait provoqué un certain émoi dans la flotte kolozistanaise : les forces navales avaient appareillé dans la précipitation, prêtes à combattre les intrus. A présent que la tension étaient retombée, l'immense majorité des navires kolozistanais avaient regagné le port tandis que quelques uns observaient, à distance confortable, les mouvements des navires battant pavillon de la LEM qui se dirigeaient vers le SOD. Les préparatifs continuaient dans le calme, le professionnalisme des marins n'était plus à démontrer.

Re: "Opération Arkticheskiy"

Posté : |18 Nov 2017|, 09:25
par Nurzhan Kazakhaïev
Samedi 18 novembre 2017, 09h00, après une visite présidentielle poussée les navires de la République du Kolozistan lèvent l'ancre et quittent la rade du port de Slavoutytch. Le Potemkine ouvre la voie pour la IIème flotte, l'histoire est en train de s'écrire...

Re: "Opération Arkticheskiy"

Posté : |18 Nov 2017|, 14:30
par Joseph Kirov
Les navires enfin appareillés se mirent en marche, en adoptant la procédure militaire de sortie du port. Ces navires dans un silence presque étonnant sortirent du port militaire sous les regards des officiels présent et du président de la République Kolozistanaise.

S'éloignant au loin et disparaissant dans l'horizon alors que le soleil en était à son zénith, ils partirent vers des terres encore mystérieuses et inconnues pour la plupart des hommes...

Re: "Opération Arkticheskiy"

Posté : |20 Nov 2017|, 15:40
par Nurzhan Kazakhaïev
L'amiral Zerkhov n'était pas peu fier de commander au groupe aéronaval kolozistanais. Depuis sa passerelle, il admirait les navires, ses navires, fendre les flots dans un majestueux ballet réglé au mètre près. Certes ses bateaux n'égalaient pas ceux des plus grandes puissances de l'Archipel mais son groupe représentait une force de frappe titanesque qui causerait mort et destruction à ceux qui voudraient barrer son chemin.

Le marin en chef respirait mieux depuis ce matin, ses vaisseaux étaient passés au large des cotes d'Edoran, sans éloignant bien plus que les standards micromondiaux le recommandait, Zerkhov ne voulait pas offrir le moindre prétexte aux edoranais pour entraver son opération.

A présent, la flotte kolozistanaise venait de dépasser la côte ouest du Noordzeeland et filait vers le plein nord.

Re: "Opération Arkticheskiy"

Posté : |21 Nov 2017|, 13:47
par Marko Iltchenko
*Sur sa frégate le capitaine Pavel Tokfanov est confiant il diffuse un message à ses soldats*

Je sais que nous nous dirigeons vers l'inconnu mais je vous demande de faire confiance à notre gouvernement qui nous envoi vers une mission prestigieuse qui renforcera notre pays.

Re: "Opération Arkticheskiy"

Posté : |22 Nov 2017|, 23:19
par Artem Deresz
Viktor Deresz est le pacha d'un navire auxiliaire.

Re: "Opération Arkticheskiy"

Posté : |23 Nov 2017|, 15:32
par Vladimir Biournov
Youri Biournov se baladait sur les côtes, il en avait marre de la Rada et donc avait décidé de prendre l'air. Quand il vit les navires.

-Merde ils foutent quoi ? Vite il faut en informer Vladimir !