Bienvenue au Royaume du Kolozistan !

Twitter officiel

Roi : Son Altesse Royale Alexandre Ier
Premier Ministre : Ekaterina Timochenko (UCOK)

Composition de la Rada
IXème Législature
Image
DVG : 3 sièges
PMLGK : 84 sièges
DVC : 4 sièges
UCOK : 104 sièges
DVD : 5 sièges

Meeting de Nurzhan Kazakhaïev, politique étrangère

Répondre
Nurzhan Kazakhaïev
Montant en poche : Fermé

Meeting de Nurzhan Kazakhaïev, politique étrangère

Message par Nurzhan Kazakhaïev » Il y a 1 an

Image Premier déplacement en Makivka pour Nurzhan Kazakhaïev et premier meeting. Pour ce déplacement à Slavoutytch le leader de la FCK a, étonnement, choisi un thème qui n'est pas son "fonds de commerce" habituel : la politique étrangère.

"[...] Oui, je vous le dis mes amis, le présidente Sokolova mène une politique étrangère hasardeuse et pour le moins dangereuse ! Après nous avoir fâché avec nos frères russlaves, voilà que madame Sokolova fait copain-copain avec le régime du Sud-Ouest Démocratique. Je vous le demande : comment pouvons-nous être alliés avec des gens qui tuent leurs concitoyens ?! Ce n'est que folie et amateurisme ! J'apprends encore, comme vous, que le gouvernement de madame Sokolova a autorisé la pratique de tests de missiles au dessus du territoire d'Edoran ?! Mais que cherche donc madame Sokolova ? Veut-elle que nous soyons brouillés avec le Saint-Empire d'Edoran ? Imaginez un seul instant si un de ces missiles s'écrase sur le territoire édoranais, ou pire, que des gens soient blessés ou tués ?! Quelle bêtise ! Un immense océan existe à l'ouest, là nous pourrions pratiquer nos essais en toute tranquillité et dans la plus complète sécurité. [...]"

Répondre

Retourner vers « Slavoutytch »