Page 1 sur 1

Meeting de Svetlana Sokolova

Posté : |27 Sep 2017|, 07:00
par Svetlana Sokolova
Image
Ce matin, Svetlana Sokolova s'est rendue à Slavouytch, à quelques kilomètres au Nord de Travnà. En terre libérale, elle est allée à la rencontre de la population, via un meeting.

Chers amis !

A l'heure où Joseph Kirov sort mensonge sur mensonge et sillonne le pays en disant qu'il a changé, ce dont personne ne croit, je suis à Slavoutytch à la rencontre du peuple pour parler de vrais problèmes.

Slavoutytch est en difficulté depuis que Travnà est Kolozistanaise. Vous le savez tous ici, vous l'avez ressenti. Le retard de développement de Travnà a du être rapidement rattrapé et cela au détriment de votre ville, qui a vu les touristes et certaines entreprises de marchandises portuaires aller à Travnà. Si je suis réélue, je mettrai en place un grand plan de modernisation de Slavoutytch, au même titre de Dzerjinsk, et j'inscrirai la ville comme port-franc, donc exempté de taxes, à l'instar de Travnà, pour 1 an. Cela permettra d'attirer à nouveau les entreprises et le transport de marchandises maritimes à Slavoutytch, comme à Travnà.

Mon projet pour un second mandat est le développement des lignes à grande vitesse. Cela permettra d'atteindre Slavoutych en 2h et Travnà en 2h30 de train depuis Belgograd. Le développement de notre espace aérien avec des compagnies internationales attirera plus de touristes étrangers également.

Ne cédez pas aux sirènes du populisme, notamment social-démocrate ! Ce parti corrompu raconte dans chaque ville du Kolozistan ce que les kolozistanais veulent entendre, même si c'est le contraire de ce qu'ils ont dit dans la ville voisine !

Courage mes amis et vive le Kolozistan !

Re: Meeting de Svetlana Sokolova

Posté : |27 Sep 2017|, 20:11
par Joseph Kirov
Des libéraux et des nationalistes de tous Makivka étaient venu huer la présidente de la république. Huer sur le candidat du PMLGK était en passe de devenir une véritable tradition dans la région. Tous comme huer sur le candidat du PRK en était une à Roudky.

On entendait des...



MORT AU MERKSISME !

LES ROUGES DEHORS !

NON A LA NATIONALISATION MASSIVE !

VIVE LE LIBERALISME !

KIROV PRESIDENT !